hello,<br /><br />
petit retour pour ceux qui envisageraient l'achat de ce wish, j'ai reçu le mien après 3 mois de délai:<br /><br />
Grip hyper doux et accrocheur, par contre super fragile, le goudron le râpe comme du gruyère,<br />
La forme triangulaire est un vrai confort, on sent bien la bête en main.<br /><br />
mais bon ça, c'est secondaire, le vrai buzz, c'est la rigidité de l'ensemble et de la poignée!<br /><br />
mon grément 3 cam me renvoie plus de puissance, ça ne bronche pas dans les rafales, ça accélère à volonté, du coup il faut faire un peu plus gaffe aux réglages, avant avec mon wish mou en spaghetti, un réglage approximatif suffisait, là, c'est devenu plus sensible si on tire ou si on lâche à l'écoute.<br /><br />
La poignée avant est tellement rigide que j'ai du baisser un peu le wish par rapport à mon ancienne nouille.<br /><br />
Sinon, là où je suis un peu étonné, c'est le poids, même en carbone, les tubes sont vraiment gros à l'arrière, il va me falloir un peu de temps pour m'habituer au côté un peu camion du truc.<br /><br />
L'accastillage est de toute beauté, ça sent l'amour du travail bien fait, les finitions sont irréprochables, pas besoin de serrer comme une mule sur le mât, ça ne bouge pas, la finition de poignée arrière laisse perplexe..de détail!<br /><br />
tchô
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Premier essai wish AL360 Carb, c'est raide comme la justice!
Re :Premier essai wish AL360 Carb, c'est raide comme la justice!
Bien venu dans un nouveau monde!
La poignée arrière est assez lourde en effet sur les grands wishs, et donc elle a tendance a tombé au Jibe.
La poignée arrière est assez lourde en effet sur les grands wishs, et donc elle a tendance a tombé au Jibe.
Re :Premier essai wish AL360 Carb, c'est raide comme la justice!
ça, c'est sur que l'AL360 carbone, c'est la Rolls du wish... Un vrai régal. Si j'avais un peu de budget, je virerais mon X9 de m... pour un deuxième AL360