Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Trover matos pour, SOS Aide moi...lol
Trover matos pour, SOS Aide moi...lol
Suite a une recup planche hollywind anes ....80 et deux voiles ART et North sali mat il me manque de petites pièces pour metre cette pièce ancienne (très cooollll) en marche je cherche pièces compatibles photos sur demande je n'arrive pas(encore) a mètre de photos ici sur le forum...<br /><br />
Je suis passions pour le surf cote azur
Je suis passions pour le surf cote azur
Re :Trover matos pour, SOS Aide moi...lol
J'ai pas tout compris, mais en gros tu cherches des pièces ?
Quel genre de pièce ?
Pied de mat ? Rallonge ? Wishbone ?
Quel genre de pièce ?
Pied de mat ? Rallonge ? Wishbone ?
Merci pour ta réponse
Allors... la planche elle est, je pense, ânes 90...
Je un mat north 90
2 voiles ART, Northsails
Je aimerai bien la metre en marche pour surfer car c'est la nostalgie est en plus elle est très belle presque comme une voiture de collection par contre la planche elle est signe..étrange??
Ill the faut de photos pour me conseiller?
Embase pied de mat
Crochet d’étarquage à poulies
Pied de mat
Bout
Aileron
Allors... la planche elle est, je pense, ânes 90...
Je un mat north 90
2 voiles ART, Northsails
Je aimerai bien la metre en marche pour surfer car c'est la nostalgie est en plus elle est très belle presque comme une voiture de collection par contre la planche elle est signe..étrange??
Ill the faut de photos pour me conseiller?
Embase pied de mat
Crochet d’étarquage à poulies
Pied de mat
Bout
Aileron
Tu trouvera tout cela dans un surf shop.
Salut
Salut
Regarde le link ...com meme
Tout le matis sont compatible avec la planche?
Tout le matis sont compatible avec la planche?
Je prefer acheter occasion
Le boitier d'aileron c'est un us box, c'est un systeme courant tu n'aura pas de mal à trouver ça d'occase.
Ton mât doit être un SDM il te faut une rallonge SDM, tu en trouvera aussi dans les PA. Notes que le pied de mât est généralement intégré à la rallonge (réglable)
Pour le reste y a rien de spécifique. La plaquette pied de mât, vaut mieux l'acheter neuf, c'est le genre de pièce qu'il faut remplacer régulièrement, car si ça casse en mer c'est la galère assurée (au mieux natation, au pire hélico voire...).
Ton mât doit être un SDM il te faut une rallonge SDM, tu en trouvera aussi dans les PA. Notes que le pied de mât est généralement intégré à la rallonge (réglable)
Pour le reste y a rien de spécifique. La plaquette pied de mât, vaut mieux l'acheter neuf, c'est le genre de pièce qu'il faut remplacer régulièrement, car si ça casse en mer c'est la galère assurée (au mieux natation, au pire hélico voire...).

Thanks... Merci....
Je peu mètre une annonce ici sur le forum?
Tu peux, mais quelqu'un risque de l'acheter avant toi
Par azar vous n'avez pas de matous a vendre?
J'ai une 5.3 north sails ice code mad 2011 juste le panneau central de refait en tramé sinon comme neuve,
Pas encore d'annonce, je vend si j'ai un acheteur au hasard. ou sinon une gaastra poison 2006 5.8 en bon état, aucunes réparations 150€ ou échange contre une 6.2 ( je vend/echange la gaastra que si je garde la north et inversement )
Pas encore d'annonce, je vend si j'ai un acheteur au hasard. ou sinon une gaastra poison 2006 5.8 en bon état, aucunes réparations 150€ ou échange contre une 6.2 ( je vend/echange la gaastra que si je garde la north et inversement )
- Homerdusud
- Star

Rallonge SDM j'ai une rallonge Simmer en tres bon etat avec du bout formuline (utile pour pas se casser le dos, il glisse tout seul), 35 cm de rallonge me semble, ca t interesse?