Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

coté bretagne, il y a t'i des lacs avec locations de placnche a voile

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
skplso
Timide
Timide

coté bretagne, il y a t'i des lacs avec locations de placnche a voile

Message par skplso »

SAlut a tous e toutes , j'aurais aimé savoir si pret de rennes il y a des lacs avec location de planche a voile ? Merci d'avance
Stark
Timide
Timide

Re :coté bretagne, il y a t'i des lacs avec locations de placnche a voile

Message par Stark »

Salut, de tête il y à non pas un "lac" mais 2 étang, l'étang d'apigné il me semble que c'est 45 euro la journée mais pas sur

sinon essaye de te renseigner sur l'étang du boulet à Feins qui se situe à 35min environ de rennes http://www.pays-aubigne.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=107&Itemid=150
timouss
Timide
Timide

Message par timouss »

Sauf si tu es totalement débutant complet; je te conseille plutôt l'étang du boulet à feins que les étangs d'apigné qui font un peu marre aux canard

l'étang du boulet fonctionne par sud ouest et NE/E principalement mais ça fait déjà un bout de temps que je n'y ai pas trempé l'aileron  :huh:

Un peu plus loin; tu as saint-suliac entre rennes et saint-malo sur l'estuaire de la rance qui est très sympa et il y a un club de voile;

ça m’étonnerai qu'ils n'aient pas de planche à louer ?  :)

c'est là aussi que le club de rennes s'entraine souvent, ça peut être un bon plan aussi si tu réside à Rennes toute l'année

Pour des renseignements plus précis, vas voir sur le forum du 35: "rwowind"

http://www.rwowind.fr/phpBB3/index.php
skplso
Timide
Timide

Message par skplso »

un garnd merci , ca fait toujours plaisir l'entraide du net , comme quoi on n'est solidaire mais differement de ce qu'on aimerais peu etre lol voili voila

Pour le plaisir de la glisse .. sur eau bien sur
Répondre