Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Est-ce-que ça vaut le coup?, De faire réparer une voile achetée neuve en 2008?

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
Nausicaä
Killer
Killer

Est-ce-que ça vaut le coup?, De faire réparer une voile achetée neuve en 2008?

Message par Nausicaä »

Ma search est morte hier à la Ganguise les deux grands panneaux de monofilm ont explosé. Les panneaux de tramé sont nikel mais du coup je me demande si ça vaut le coup de la faire réparer ou si je cherche autre chose...<br /><br />
De plus j'aimerais peut être à la repa faire mettre du tramé léger ...
utestit
Timide
Timide

Re :Est-ce-que ça vaut le coup?, De faire réparer une voile achetée neuve en 2008?

Message par utestit »

Nausicaä @ 19/08/2012 - 15h09 a dit:

Ma search est morte hier à la Ganguise les deux grands panneaux de monofilm ont explosé. Les panneaux de tramé sont nikel mais du coup je me demande si ça vaut le coup de la faire réparer ou si je cherche autre chose...

De plus j'aimerais peut être à la repa faire mettre du tramé léger ...

mais non, ça vaut pas le coup, j'te l'achète 20€ (parc'que je suis gentil  :lol: )

+ sérieux, sans photo (& taille de voile), y a pas grand' monde qui va te dire grand chose de sensé...

2 grands panneaux, on va parler en 1, 2, 3 centaine(s) d'€... Suivant la valeur que tu donnes à ta voile, ça risque de pas être pareil...
yvonik
Jiber
Jiber

Re :Est-ce-que ça vaut le coup?, De faire réparer une voile achetée neuve en 2008?

Message par yvonik »

kler c'est quoi explosé pour toi???

parce que vu l'echelle de valeur du sudiste ,un bout de scotch peut sans doute suffire  :fear:
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

bah un énième fissure sur le panneau supérieur et, au milieu des fissures, un énorme trou béant dans lequel je passe deux fois ma tête panneau central... autant en haut avec du scotch de serre, ça peut passer autant en bas c'est mort... la voile on va dire que si la répa tournait autour des 120€ les deux panneaux pourquoi pas sinon je laisse pisser.
soto
Accro
Accro

Message par soto »

pour 2 grands panneaux, 120€ est un minimum. Je dirais plutot 150€... Et si elle a cassé sans grosse chute dedans, c'est qu'elle a du km au compteur.

Donc, franchement, tu y gagneras à la changer.
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

elle a du kilomètre au compteur... quatre saisons et un grand nombre de nav
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Une search de 2008 ca vaut moins de 150€

Laisse tomber la répa ne vaut pas le coup
utestit
Timide
Timide

Message par utestit »

Nausicaä @ 20/08/2012 - 08h10 a dit:

on va dire que si la répa tournait autour des 120€ les deux panneaux pourquoi pas sinon je laisse pisser.

Comme on dit, ite missa est : laisse pisser...
Répondre