Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

le dirt: toujours aussi bon même pour un confirmé, améliore la technique du maniement de voile

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Manu aux states
Jiber
Jiber

Re :le dirt: toujours aussi bon même pour un confirmé, améliore la technique du maniement de voile

Message par Manu aux states »

Le_Piante73 @ 21/03/2013 - 13h49 a dit:

Si j'ai bien tout compris, à partir du moment ou on a deja du matos de planche, pour faire du dirt il faut juste le dirt lui-meme (equivalent du flotteur windsurd) et c'est tout bon ?

Exact, il faut peut-être faire un trou pour y mettre l'attache de l'extension.

Le_Piante73 @ 21/03/2013 - 13h49 a dit:

J'ai bien noté que c'est pas conseillé d'utiliser le wish full carbone flambant neuf qu'on vient d'acheter.

Ça dépend si tu veux aller plus vite ;) !  Sinon j'ai enlevé le tire-veille aussi.

Pour le mat et la voile c'est pareil, mieux vaut quelquechose un peut vieux car on peut la déchirer sur le goudron ou bien dans les arbres (oui rien à faire dans les arbres mais bon...).
Le blog de planche de Manu
http://windsurf.lepicture.com/
Le_Piante73
Jiber
Jiber

Re :le dirt: toujours aussi bon même pour un confirmé, améliore la technique du maniement de voile

Message par Le_Piante73 »

Je viens de regarder sur LBC. J'en ai trouvé 5  en occaz.

Reste plus qu'a trouver un endroit ou pratiquer ?????
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

je partage une ptie vidéo sur une ptite session dirt qui date de ...... 2006  :lol:

tenroc
Jiber
Jiber

Message par tenroc »

Manque juste le casque parce que sur le béton bonjour les dégâts en cas de chute ....
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

je l'ai le casque sur la deuxième partie

effectivement indispensable surtout les vitesses qu'on peut atteindre...
Répondre