Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
changement de mes v8 par ... ?
Re :changement de mes v8 par ... ?
Après il faut trouver la bonne occaz avec le mat si possible.
Pero les GTX 2010 j'ai pas aimé (pas beaucoup testé non plus).
Lomic @ 08/04/2013 - 21h59 a dit:
je te fais le pack 7 + 8 Warp 2009 + mât Platinum 460 100%C 2009 à 300€ si tu veux
(c'est le mât préco sur la 7 et utilisé par de nombreux coureurs sur la 8 avec une bonne rallonge)
tu vends ton mât arrows 50€ et zou!
En plus il peut m’intéresser ton mât.
- Homerdusud
- Star

Homerdusud @ 09/04/2013 - 10h04 a dit:
Ecoute, si t as aimé les V8, garde tes mats qui vont bien dedans, et prends toi de la H2 racing. C'est facile, ca pousse, et le fourreau etroit n'est pas chiant
+1

- Homerdusud
- Star

(Bon sinon, pour ce prix la tu choppes de la H2 tout court, c'est aussi bien)
stef38 @ 09/04/2013 - 12h33 a dit:
Et en plus si vous lisiez, il n'aime pas spécialement ses V8...
Et pourtant ...les V8 2007 une des meilleures série (voir la meilleure!)

......solide, facile à régler, super tenu dans le light et médium, un vrai bon tracteur

ND95 @ 09/04/2013 - 13h16 a dit:
stef38 @ 09/04/2013 - 12h33 a dit:
Et en plus si vous lisiez, il n'aime pas spécialement ses V8...
Et pourtant ...les V8 2007 une des meilleures série (voir la meilleure!)
......solide, facile à régler, super tenu dans le light et médium, un vrai bon tracteur
Tu peux aussi taper dans de la v8 jusqu'en 2004, à fourreau étroit, bien plus facile à manoeuvrer que les suivantes à fourreau large.
On peut en trouver encore en bon état pour une centaine d'euros.
La V6 aussi est bien et un peu moins puissante.
Le bon plan financier c les deux warp pour le prix du mat inclus dans le pack à 300 €, en prime ce millésime
n'est pas trop puissant, mais bon, ce n'est pas du freeride....
C'est parfait quand on a une glisse pachidermique mais tu peux pas espérer naviguer en finesse avec ça !
Pour moi c'est une voile de light, je garde d'ailleurs ma 7.5 pour l'instant uniquement car elle me permet de planner dans un pet de mouche là ou il me faudrait une 8m ou plus avec n'importe quelle autre voile...
Mais bon de là à dire que la V8 est une très bonne voile... Elle est très bonne dans son segment de voile : Le tracteur qui te défonce la main arrière sans fin et prend le planning quand toutes les autres à surfaces égales se trainent.
Je navigue de temps en temps avec la swift de mon frangin, j'adore, c'est pour ça que je me disais que la Gtx serait parfaite pour moi. Après il faut essayer quoi ... Vous pensez qu'on peut mettre une 8m de 518 sur un 460 avec un extendeur maison ??
Les gun sails ça me plairait beaucoup mais je n'en trouve pas en occasion, si vous avez des liens dans mes prix ça m'intéresse

J'adore naish aussi, mais pareil, en occasion ça court pas les rues les Naish avec cambers
JM les Warps de lomic, je pense pas avoir le niveau et la finesse des réglages pour des pures voiles de slalom ...