Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
utilisation au maxi de la rallonge du wish
-
guillaume13
- Timide

utilisation au maxi de la rallonge du wish
bonjour<br />
est il dangereux d'utiliser un wish dont la rallonge est sortie jusqu'au dernier trou pour une utilisation bump and jump<br />
par avance merci
est il dangereux d'utiliser un wish dont la rallonge est sortie jusqu'au dernier trou pour une utilisation bump and jump<br />
par avance merci
Re :utilisation au maxi de la rallonge du wish
si la voile n'a pas de cambers et que c'est juste provisoire ça ne devrait pas poser probleme...
"dangereux" est un bien grand mot... à force ton wish risque de se déformer et alors là, juger de la solidité tient de la voyance 
Je l'ai fait ....je le ferais plus

Je l'ai fait ....je le ferais plus

- Homerdusud
- Star

C'est aussi "dangereux" car ton wish va se deformer comme un saucisson mou, donc ton creux va se ballader, donc tu va lutter pour rien, donc tu vas subir.
Bwef, ca depanne, mais c'est pas le top
Bwef, ca depanne, mais c'est pas le top
ça dépend du wish aussi... s'il est bien bien conçu et bien rigide ça passe... Si c'est d el'alu premier prix ça aura du mal...
Le mien monte jusqu'à 220 je ne l'utilise que jusqu'à 192...mais c'est un alu pourri tout tordu depuis que je lui mets des shoot d'enfer.
Le mien monte jusqu'à 220 je ne l'utilise que jusqu'à 192...mais c'est un alu pourri tout tordu depuis que je lui mets des shoot d'enfer.
Wish tout mou, usure accélérée, plus de risque de casse. À éviter. A tempérer par le niveau et le poids du rider...