Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Reprise et choix matos...
Re :Reprise et choix matos...
Merci du conseil Steph, j'essaierai d'y faire attention.
Tram installée pour quelques jours, nav' prévue.
Du coup j'ai regardé de plus prêt mes straps et je me rends compte que j'arrive à peine à glisser la pointe des pieds dedans en étant pieds nus, sachant que je nav en chausson.
Ca n'a pas l'air d'être une question de réglage, j'ai pas spécialement de gros panards... Ca arrive souvent ça avec des straps d'origine ? (Starboard)
Alors je sais qu'il faut pas enquiller le pied entier dedans mais si je dois forcer comme un âne pour chausser ça risque d'être rock'n'roll ...
Tram installée pour quelques jours, nav' prévue.
Du coup j'ai regardé de plus prêt mes straps et je me rends compte que j'arrive à peine à glisser la pointe des pieds dedans en étant pieds nus, sachant que je nav en chausson.
Ca n'a pas l'air d'être une question de réglage, j'ai pas spécialement de gros panards... Ca arrive souvent ça avec des straps d'origine ? (Starboard)
Alors je sais qu'il faut pas enquiller le pied entier dedans mais si je dois forcer comme un âne pour chausser ça risque d'être rock'n'roll ...
Ca se règle, tu ouvres l'enveloppe et tu fais ce qu'il y a à faire, à moins qu'il soit déjà à fond, mais ça me parait louche...
Axurit @ 10/08/2013 - 15h59 a dit:
Seule chose à savoir elle aime vraiment avoir beaucoup de poids sur l'avant sinon elle loffe direct...
C'est pa fé pour navigué les pieds hors des straps et en appuyant comme un âne hors planning

C'est mon prochain objectif : Les straps ! en attendant je bidouille 
Sinon je re jetterai un coup d'oeil pour le réglage des straps, j'ai dû passer à côté...

Sinon je re jetterai un coup d'oeil pour le réglage des straps, j'ai dû passer à côté...
Demandes conseils à quelqu'un qui semble s'y connaître, la prochaine fois que tu iras naviguer. ça sera plus efficace que d'essayer de t'expliquer sur le forum. 

Ok j'ai trouvé, système de scratch. Merci 
Par contre j'essayerai en nav' car aucune idée de comment les régler... pour l'instant je les ai laissés bien lâches que je puisse rentrer le pied sur un bon tiers sans forcer, à voir...

Par contre j'essayerai en nav' car aucune idée de comment les régler... pour l'instant je les ai laissés bien lâches que je puisse rentrer le pied sur un bon tiers sans forcer, à voir...
En gros faut juste que les orteils dépassent, faut pas pouvoir enfoncer plus.
Ok ça roule
Bon, personne pour garder ma fille ce week-end... 
A quand une garderie sur les spots ??

A quand une garderie sur les spots ??