Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Qu'est ce qui ne te plaît pas dans la Rocket Stef?
Perso je la trouve vraiment sympa. Bonne tenue dans le clapot, ca avance tout seul!! (J'y ai collé des ailerons slalom ...)
Je la trouve pas très marrante, c'est des planches qui marchent moyen dans le light, qui sont plutôt étroite, résultat ça marche quand tu as plutôt des petites voiles par rapport au volume. Bref j'ai pas trop aimé, mais bon y a plein de gens qui aiment donc c'est cool, perso c'est pas mon truc... Bon après celle que j'avais essayé date au moins de 4-5 ans...
Ok tu as testé la version plus fine.
Pour le light en toilant bien ça passe pour moi.
Je ne fais pas non plus le même poids que toi (80 en ce moment), ça doit jouer pas mal sur les sensations.
Merci stef, tu m'éclaires beaucoup ! C'est vraiment sympa de pouvoir avoir des infos et d'être aider et guider un petit peu !
J'ai encore une question, est-ce que les planches comme la thunder sont faites plus pour le lightwind comme on voit beaucoup écrit...? Ce sera ma seule planche pour le moment, donc je l'utiliserais forcément sur les toutes les plages de vent et pas forcément sur du lightwind quoi...! ça le fait quand même ou pas...?
Oui ça le fait bien car elles sont fines, après le soucis (mais encore c'est à voir en fonction du shape) ce sera le contrôle dans le clapot vu la largeur...
Tu as des tests de la firemove sur w33 en 100-110 et 120...
Dans le special test de wind ils préfèrent la rocket à la thunder.
C'est peut être pas une référence et ils ne disent pas non plus que c'est une mauvaise planche, loin de là mais la rocket est quand même une valeur sûre et difficile à trouver ou surcotée en occasion (j'en cherchais une et je me suis rabattu sur un autre modèle).
C'est peut être pas une référence et ils ne disent pas non plus que c'est une mauvaise planche, loin de là mais la rocket est quand même une valeur sûre et difficile à trouver ou surcotée en occasion (j'en cherchais une et je me suis rabattu sur un autre modèle).
C'est dommage il y a quelques jours j'ai vu plusieurs occases passer ...
C'est dommage il y a quelques jours j'ai vu plusieurs occases passer ...
Salut à tous, j'ai décidé de me faire plaisir et j'ai finalement opté pour une RRD Firemove 120 L en X-Tech, modèle 2013 à un prix plutôt intéressant !