Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
secret sail
secret sail
Bonjour à tous,<br />
je suis à la recherche d'une 4.2 compatible avec un 4 m de chez decath:que pensez vous de cla voile secret sail et si elle est compatible avec un mar sdm?
je suis à la recherche d'une 4.2 compatible avec un 4 m de chez decath:que pensez vous de cla voile secret sail et si elle est compatible avec un mar sdm?
Re :secret sail
Voile très très peu connue quand à leur qualité, perso je trouve que c'est prendre des risques pour pas grand chose, pourquoi pas plutôt une torro 4.3, là t'es tranquille.
Voiles très solides et pas chères.
Je connais quelqu'un qui en utilise depuis deux ans et c'est béton (et pas quelqu'un qui fait 10 sorties pas ans).
Je le vois surement ce weekend, je sais qu'il met du RDM dedans mais je vais lui demander si c'est compatible SDM.
Je connais quelqu'un qui en utilise depuis deux ans et c'est béton (et pas quelqu'un qui fait 10 sorties pas ans).
Je le vois surement ce weekend, je sais qu'il met du RDM dedans mais je vais lui demander si c'est compatible SDM.
ok un grand merci sinon effectivement je vais me tourner vers du gun!!!!
ok merci bcp sinon je me commande une gun!
malinot @ 30/08/2013 - 10h21 a dit:
Bonjour à tous,
+1 avec Fredmam
SECRET Sails: voile originale et très bien construite (un pôte qui envoie comme un goret en à une depuis 2 ans ... RAS)
SDM !!!!
là ça va être chaud, essaye de trouver une North, ils annoncent compatible SDM/RDM ????
mais depuis 2/3 ans, quasi toutes les voiles de vagues sont dessinées sur des RDM
in fine, il te reste à faire le tour des shops avec ton mât pour faire des essais de montage
- Homerdusud
- Star

Altoids @ 30/08/2013 - 15h15 a dit:
in fine, il te reste à faire le tour des shops avec ton mât pour faire des essais de montage
Pour te le faire repdnre contre un RDM ouais, ca vaut franchement le coup d'abandonner le SDM sur les petites toiles...!
donc il n'utilise que du RDM avec et la marque vend du RDM également donc pas sur que ça marche avec du SDM.
Tu peux voir les voiles en actions (photos) ici : http://wishrideandspots.blogspot.fr/
Tu peux voir les voiles en actions (photos) ici : http://wishrideandspots.blogspot.fr/
bon je vais regarder pour prendre un 4 m rdm....
un gun? ça devrait aller non?
un gun? ça devrait aller non?
pour finir, une propsition m'est faite de me faire un prix de gros avec le mat et voile:un 3.7 65/100 de chez side on à suivre! si vous avez des idées