Je crois que t'as pris ta décision donc bon...
Perso j'ai arrêté le gros matos pendant 4ans de mémoire, aux alentours de 2002-2006 par là, mon plus gros matos c'était 6.6 et une planche de FS de 104L et 69-70 de large quand même, mais rien a voir avec une planche de freeride, et j'ai quasi jamais autant navigué que ces année là, parce que j'avais des dispos, l'envie et pas de gosses, j'arrivais à tourner à 60-70 sessions quand je suis plutôt à 20-30 Max maintenant, bref même à Monteynard j'ai jamais autant navigué bon je faisais quelques sessions moisies avec peu de planning mais c'était pas si fréquent.
Maintenant, très peu de dispo, un temps d'été ou je suis à la plage 10-15j et j'ai pas envie de glandouiller, si y a pas d'action ça me saoule donc je veux naviguer à tout prix, je me déplace moins, résultat je planche moins et j'ai 2 fois plus de matos... Mais avec ma vie actuelle si j'avais pas le gros matos je plancherais encore moins...
Quand tu regardes, y a peu d'écart en plage basse entre ma 9.3, la 7.8 et la Torro 6.6 avec leur planche respective, si j'attends qu'il y ait du vent assuré pour 9.3-7.8, quasi à chaque coup je plannerai au moins un peu avec la 6.6... D'ailleurs je sors très très rarement la 9.3 à Monteynard, parce que j'y monte que si il y a du vent de prévu. Mais à Argeles je suis au bord de l'eau donc bon, y a que ça a foutre d'aller plancher