Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
North hero, je voudrais comprendre
North hero, je voudrais comprendre
En 2013 la north hero est présentée (test magazines, brochure north et vidéo north) comme la voile de vague pour les multifins et pas comme une voile bump et jump. Aujourd'hui elle est présentée comme pouvant être utilisée dans ce dernier domaine (test planche mag, vidéo north). Quand est-il réellement ?
Re :North hero, je voudrais comprendre
Tu es sûr que tu ne confonds pas avec la idol ou la volt?
-
Endorphin
- Killer

tenroc @ 29/09/2013 - 20h42 a dit:
En 2013 la north hero est présentée (test magazines, brochure north et vidéo north) comme la voile de vague pour les multifins et pas comme une voile bump et jump. Aujourd'hui elle est présentée comme pouvant être utilisée dans ce dernier domaine (test planche mag, vidéo north). Quand est-il réellement ?
La hero est bien la voile vague special multifin de North. Maintenant en aillant fait 8 jours dessus au printemps en B&J (sur fanatic skate et fanatic freewave) je l'ai trouvee tres bien pour ca aussi. Bref c'est une voile qui passe quand meme partout.
Pas de vagues en vue

Donc cela confirmerait le test de pmag du mois d'octobre 2013 et la présentation de nik baker sur le site north des hero 2014.
Mais est-ce valable pour le modèle 2013 ? Y-a-t-il eu de réelles transformations ?
Mais est-ce valable pour le modèle 2013 ? Y-a-t-il eu de réelles transformations ?