Bonjour<br />
Avez vous des avis/ expérience sur cette planche?<br />
Pour un poids 82/84kg niveau vague moyen avec envie de progresser. Utilisation spots autour de Marseille.<br />
Savez vous jusqu'à combien elle supporte en voile? (J'ai vu 5.7 mais j.ai des doutes)<br />
Merci
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Quad rrd hard core wave 84
Re :Quad rrd hard core wave 84
va sur u-ride.net tu auras sans doute plus d'avis qu'ici, c'est un peu plus orienté vagues et matos récent.
-
KeziaCinema
- Jiber

Re :Quad rrd hard core wave 84
5.7 ça passeras, mais c'est une planche qui sera surtout à l'aise avec 4.5-5.3. Et pourras descendre en 4.0.
J'ai testé plusieurs quad, ça a été le plus facile a prendre en main : le départ au planning est très bon, la remontée au vent et la vitesse dans le moyenne.
C'est pas forcément la plus radicale au surf, mais elle suffit largement pour nos conditions du sud.
(C'est la 76 que j'ai testée).
J'ai testé plusieurs quad, ça a été le plus facile a prendre en main : le départ au planning est très bon, la remontée au vent et la vitesse dans le moyenne.
C'est pas forcément la plus radicale au surf, mais elle suffit largement pour nos conditions du sud.
(C'est la 76 que j'ai testée).