Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Wish ou voile? telle est la question
Re :Wish ou voile? telle est la question
Les poignées avant j'en consomme par pack de 6 ;-) après au harnais ça c'est toujours décroché en l'air... Donc je ne le vire plus...
- Homerdusud
- Star

Mon wish est un Amex move alu , il commence un peu a tordre une chouille mais bon....
Je vais faire un post sur le pour ou contre saut harnais ou pas ca va m'occuper
Je vais faire un post sur le pour ou contre saut harnais ou pas ca va m'occuper

Combo sélect 370 Rdm + 20cm de rallonge sur gun top wave 4,2 validé. La voile est plus légère plus dynamique et plus souple... Le creux est toujours présent et ne semble pas trop se déplacer vers l'arrière dans les rafales. Ce que je demande a ma voile de baston...
Au bout de 14 ans de bon et loyaux sévices, le tramé commence à se délaminer et un petit trou dans la fenêtre du haut... Le monofilm n'a pas séché ...
Je pense qu'elle tiendra encore quelques sorties ...
- Le_Touriste
- Jiber

Tu risques quand même l'explosion en navigation. C'est pour ça que j'ai pris une Torro, je veux pas rentrer à la nage. Et quand ça casse y a toujours moyen d'abîmer autre chose (flotteur, bonhomme, mat)
1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5
Je sens bien venir une explosion en Réception de high jump de
Front Back ou push genoux in the sail
du coup elle ne sort plus en offshore
Front Back ou push genoux in the sail
du coup elle ne sort plus en offshore- Homerdusud
- Star

Le mono a l air en meilleur etat que mon atlas 5.4...................
J'avoue qu'à part la légère délam dans le bas de la voile suis surpris... surtout que la voile a beaucoup de sorties au compteurs, longues et hard, vu que c'est ma voile de baston depuis 2000... Elle s'est pris des coup dans tous les sens...
J'avais la même en 5,3... Je l'ai atomisée sur une catapulte.... mais à l'époque je ne jibais pas et j'avais du mal à contrôler une Axxis 261 au Goulet...
J'avais la même en 5,3... Je l'ai atomisée sur une catapulte.... mais à l'époque je ne jibais pas et j'avais du mal à contrôler une Axxis 261 au Goulet...