Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Fanatic freewave 77l de 2008 : vous m'en donnez combien ?
Fanatic freewave 77l de 2008 : vous m'en donnez combien ?
Bonjour à tous,<br /><br />
Je vends une Fanatic Freewave 77l de 2008 et je voulais savoir dans quelle fourchette de prix pensez vous que je puisse vendre ce flotteur ?<br /><br />
+ d'infos :<br /><br />
Très bon état<br />
Housse<br />
Straps<br />
Aileron d'origine + aileron de 29<br />
2 plaquettes de pdm<br /><br />
Une réparation du nez effectuée par Bruno Andre (quasi invisible).<br /><br />
Voilà, merci pur vos avis.<br />
@+
Je vends une Fanatic Freewave 77l de 2008 et je voulais savoir dans quelle fourchette de prix pensez vous que je puisse vendre ce flotteur ?<br /><br />
+ d'infos :<br /><br />
Très bon état<br />
Housse<br />
Straps<br />
Aileron d'origine + aileron de 29<br />
2 plaquettes de pdm<br /><br />
Une réparation du nez effectuée par Bruno Andre (quasi invisible).<br /><br />
Voilà, merci pur vos avis.<br />
@+
-
- Jiber
Re :Fanatic freewave 77l de 2008 : vous m'en donnez combien ?
Je dirais autour de 300€ max.
Un pote avait la 95 de 2009 et à bien galérer a la vendre (une répa au nez aussi).
Avec les accesoires, tu peux faire monter un peu, mais ça dépend de ce que c'est !
Un pote avait la 95 de 2009 et à bien galérer a la vendre (une répa au nez aussi).
Avec les accesoires, tu peux faire monter un peu, mais ça dépend de ce que c'est !
J-avais prévu dans les 400 euros, c'est vrai que ça fait pas lourd mais vu la conjoncture et le marché...
- Homerdusud
- Star
400 euros c est plutot une board qui a 2 ou 3 ans 
EDIT voir en dessous

EDIT voir en dessous

"400 euros c est plutot une board qui a 2 ou 3 ans "
Pas d'accord.
Dans ta signature je vois une jp pro de 2013 (si je ne me trompe pas ) serais-tu près à la lâcher pour 400 euros (elle a 2 ans) ?
Pas d'accord.
Dans ta signature je vois une jp pro de 2013 (si je ne me trompe pas ) serais-tu près à la lâcher pour 400 euros (elle a 2 ans) ?
- Homerdusud
- Star
Ouais t'as raison, jai fourché, plutot 4 ans, tapé trop vite ce matin 

Je dirais plutôt vers les 200-250€, le matos décote à mort et on arrive en hiver où généralement plus de matos à vendre et peu d'acheteurs. Enfin tout dépends à quelle vitesse tu veux vendre, peut être que quelqu'un cherche désespérément cette planche 
Dernièrement j'ai vendu une angulo de 2008 à 100€, mais cette marque est peu connue et ne cote pas beaucoup.
Derrière j'ai racheté une fanatic newave TE de 2009 à 230€, certes quelques répa mais planche parfaitement saine (pas 1cm² assoupli), on ne peut pas dire que fanatic n'aie pas la cote. malgré le fait qu'il faille recoller les pads après 50 nav

Dernièrement j'ai vendu une angulo de 2008 à 100€, mais cette marque est peu connue et ne cote pas beaucoup.
Derrière j'ai racheté une fanatic newave TE de 2009 à 230€, certes quelques répa mais planche parfaitement saine (pas 1cm² assoupli), on ne peut pas dire que fanatic n'aie pas la cote. malgré le fait qu'il faille recoller les pads après 50 nav