Je cherche une 3.5 et j'en ai trouvé une, c'est un pryde combat. Mon mat est un 370 CC, donc je me demandais si c'etais jouable, sachant que c'est un Rdm, et que dans les très petites taille, je me dis que les différences de courbures de mat sont faibles, d'autant que le mat recommandé est un 370 (pryde)<br /><br />
Donc, d’après vous ca le fait ??
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mat 370 rdm CC sur pryde combat 3.5, ca peut le faire ??
Re :mat 370 rdm CC sur pryde combat 3.5, ca peut le faire ??
Effectivement les courbures en rdm sont très proche surtout entre CC et flextop et c'est d'autant plus vrai dans les petites tailles (après c'est une histoire de marketing). J'ai un flextop que j'utilise sur pryde et sur une naish boxer et bien ma boxer à une très belle tête aux réglages indiqués sur la voile.
Re :mat 370 rdm CC sur pryde combat 3.5, ca peut le faire ??
ok merci, ca confirme ce que j'imaginais.
Pour la Pryde Combat c'est mort, donc si quelqu'un a une 3.5 à 3.7, en bon état pas cher, me contacter par MP.
merci
Pour la Pryde Combat c'est mort, donc si quelqu'un a une 3.5 à 3.7, en bon état pas cher, me contacter par MP.
merci