Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Shops en Bretagne, Réparation de voile
Shops en Bretagne, Réparation de voile
Je viens de casser les deux lattes des cambers de ma GTX 7.5 de 2005 et je ne trouve pas de revendeurs en Bretagne (56) sur le site Gaastra, la France n'est même pas référencée.<br />Quelqu'un aurait-il une solution?<br />Merci
Re :Shops en Bretagne, Réparation de voile
Revendeurs dans le 29 : Quai 34 à Brest, par exemple
Tu l'as achetée où, ta voile ?
Comment as-tu cassé les lattes ?
Tu l'as achetée où, ta voile ?
Comment as-tu cassé les lattes ?
56???
va faire un tour à Station Gliss à Vannes, il a plein de lattes de tout et n'importe quoi
il pourra ptet te dépanner...
sinon à Action Fun (pres de carrouf) je crois qu'il vend du gaastra.
va faire un tour à Station Gliss à Vannes, il a plein de lattes de tout et n'importe quoi

sinon à Action Fun (pres de carrouf) je crois qu'il vend du gaastra.
Merci, je n'avais pas pensé à Station Gliss, Sylvain doit bien avoir quelque chose pour me dépanner.
Quand à la cause de la casse? peut-être en retournant le profil sans le wishbone lors de la précédente utilisation?
Quand à la cause de la casse? peut-être en retournant le profil sans le wishbone lors de la précédente utilisation?
je viens aussi de casser les 2 lattes sur une GTX 9 m2. le problème est que les 2 bouts de lattes (2 cm environ) sont resté dans le fond du foureau, quelqu'un a t-il une solution pour les retirer sans découdre ?
sinon je comptes couper les lattes et rajouter une cale dans le cylindre de tension.
merci d'avance aux bricolos pour votre réponse
sinon je comptes couper les lattes et rajouter une cale dans le cylindre de tension.
merci d'avance aux bricolos pour votre réponse