el_matelot @ 23/09/2015 - 09h27 a dit:
Ce sera effectivement le remplacement de 2 planches par... 2 planches !
Je viens de prendre la HX95 d'Action Fun... Ptet un peu chère mais l'état parait réellement irréprochable !! je n'ai pas pu négocier le prix
Mais bon ! Je devrais la garder longtemps et je devrais m'en servir souvent 
et la Boarder x 85 je la prend dans trois semaines normalement !
Je ferais une petite photo de famille 
Bien joué!!
Et dis toi que t'auras eu 2 flotteurs en super état et qui ont fait leur preuve pour le prix d'une...Bic Techno en promo (bonne référence, elle aussi) !!

Ça reste un achat plaisir, et l'avantage c'est que tu connais l'équipement sur le bout des doigts, tu pourras jongler avec les tailles d'ailerons, etc, bref c'est un bon plan !!
D'autant plus qu'avec la flambée des prix des planches neuves, le prix des occasions va aussi augmenter du coup, va falloir faire comme pour le vin, repérer les bons millésimes et stocker avant que ça deviennent financièrement inabordable.
Et comme un bon vin d'un bon millésime, j'ai stocké ma Tiga HX 85...dans ma cave!!
