Bonjour les forumeurs(euses)<br /><br />
Après 15 ans , peut être plus de disette, j'ai décidé cet été de me remettre à la planche, étonnamment c'est comme le vélo , ca s'oublie pas surtout avec les nouveaux flotteurs hyper stable , j'ai donc loué cet été du Matos , mais j'ai vite été limité car pas trop de choix. Surtout en terme de voile.<br />
Je souhaite donc investir et m'y remettre vraiment , d'autant plus que ma femme qui n'en avait jamais fait a essayé et ca lui a bien plus donc elle souhaite aussi.<br /><br />
Je vois des trucs d'occasion sur internet mais je ne sais pas vers quoi m'orienter<br /><br />
Sans être un cador auparavant , je me débrouillait et arrivait à avoir de bonnes sensations<br />
Je fait 1m97 pour 95 kg<br /><br />
J'ai trouvé<br />
une Bic 293 avec dérive a 350€ De 2013<br />
Une fanatic shark 165l à 500€<br />
Une fanatic viper 190l a 400€<br />
Je regardais aussi la Bic 160 ou 160d à 400€<br /><br />
D'après vous quel serait le bon choix<br />
Sachant que j'ai une voile qui me reste en 5m<br />
Et voulais investir aussi dans une voile entre 7,5 et 8m ?<br />
Merci pour votre aide
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Aide pour achat flotteur reprise
Re :Aide pour achat flotteur reprise
Salut,
Au vu de ta corpulence et ton niveau, se serai plutôt la Bic 160 D avec une voile de 8m.
L'avantage de la dérive pour ta femme qui débute est un gros plus .Ta voile de 5m bien pour débuter.
Au vu de ta corpulence et ton niveau, se serai plutôt la Bic 160 D avec une voile de 8m.
L'avantage de la dérive pour ta femme qui débute est un gros plus .Ta voile de 5m bien pour débuter.