Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Balise de mesure vent pioupiou en Suisse

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
Hil
Timide
Timide

Balise de mesure vent pioupiou en Suisse

Message par Hil »

Bonjour,<br /><br />
Je suis en train de faire des tests de balise pour mesure du vent <a href="http://www.pioupiou.fr">www.pioupiou.fr</a> en Suisse. Apparement le signal passe sur pas mal de site de parapente en suisse d'après mes essais, malgré que le réseau sigfox ne soit pas encore déployé ici...<br /><br />
Ces balises pourraient aussi être intéressantes pour vous véliplanchiste ;-) je pourrai vous prêter une balise pour tester si le réseau sigfox passe sur vos sites en suisse :-) (balise avec interface internet, communication signaux gratuite à vie.... allez voir le site et le blog du dévelopement, l'idée est top!)<br /><br />
En échange je recherche de vieux mâts de planche à voile, dont vous voudriez vous débarasser, pour fixer et faire des essais de balises de mesure de vent sur des sites de parapente.<br /><br />
Si vous avez qqch qui traine au fond du garage et qui passerait un jour ou l'autre à la déchetterie, merci de penser à moi ;-) et si en plus on peut faire un bon échange de procédé :-)<br /><br />
(désolé d'avance si un sujet était déjà ouvert mais j'ai pas trouvé...)
Répondre