bonjour à tous,<br /><br />
je suis à la recherche d'un mat pour ma Gaastra Cosmic en 7m2 (de 2013 ou 2014; je ne connais pas son millésime).<br />
J'ai trouvé un Gaastra C60 à 290€ ou un DynaFiber C55 à 255€.<br />
Pensez-vous que le taux de carbone présent dans ces mats soit trop juste?<br />
Je suis loin d'être expert & doute quant à ma capacité de voir la différence; néanmoins, autant que la Cosmic est un châssis correct.<br /><br />
D'avance, merci pour vos conseils.<br /><br />
e<br />
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mat pour Gaastra Cosmic
Mat pour Gaastra Cosmic
Powered by MWSRe :Mat pour Gaastra Cosmic
pour le taux de carbone pas de soucis.(sur site gaastra 55 à 75% pour la cosmic) C'est la courbure du mat le plus important:hard top pour les 2013,2014.Donc le mat gaastra doit etre bon ,Dynafiber ?????
Re :Mat pour Gaastra Cosmic
merci pour ta réponse;
2014 pour ma Cosmic.
2014 pour ma Cosmic.
100/100 d'accord...les Gaastra , au moins jusqu'en 2015 demandent des mats Hard Top..et tu verra vraiment la différence si tu monte du constant ou flex : le haut de la voile sera complétement détendu avant que les lattes du bas ne soient en place, donc voile trés lourde a manier, impression d'avoir une bache de 20m2... .et insatisfaction garantie ...sur la voile et/ou le rider ..

pour assurer regarde le site unifiber, rubrique mast-selector
qui donne des équivalences ...
Tu dois pouvoir trouver d'occase des mats gaastra 75 ou 100 a moins de 290 euros ...
http://www.unifiber.net/2013/mast-selector

pour assurer regarde le site unifiber, rubrique mast-selector
qui donne des équivalences ...
Tu dois pouvoir trouver d'occase des mats gaastra 75 ou 100 a moins de 290 euros ...
http://www.unifiber.net/2013/mast-selector
merci pour vos commentaires;
pas si évidemment à trouver sur le Bon Coin.
pas si évidemment à trouver sur le Bon Coin.