Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

BIC BLAST 66 OU E-LARGE ????? HELP

Avis et test des planches de la marque Bic sport
LeNaze
Jiber
Jiber
Messages : 1007
Enregistré le : 30 mai 2004, 18:50
Contact :

Re :BIC BLAST 66 OU E-LARGE ????? HELP

Message par LeNaze »

Pour le lever de voile, faut juste bien équilibrer ses appuis autour du pied de mat, et essayer en 7 m2 maxi, pour commencer.
Laurenzo 17
Jiber
Jiber
Messages : 2255
Enregistré le : 18 août 2004, 11:49
Contact :

Re :BIC BLAST 66 OU E-LARGE ????? HELP

Message par Laurenzo 17 »

Ben oui 7m² maxi c'est que j'ai fait mais la bascule en ar est inévitable... Enfin il va falloir un peu de boulot pour y arriver.
Xtrem
Jiber
Jiber
Messages : 3022
Enregistré le : 03 avr. 2004, 21:52
Contact :

Re :BIC BLAST 66 OU E-LARGE ????? HELP

Message par Xtrem »

QUOTE(Laurenzo 17)
Je vais d'acquérir une e large. Je ne sais pas trop comment ça marche vu que je suis débutant que je navigue essentiellement avec une nova. Pourriez vous me donner kk conseils pour progresser et réussir à naviguer avec cette planche...
Merci d'avance pour le débutant que je suis!


QUOI TU VEUX PLUS ACHETER MA BOARD ?????!!! :wink:
user posted image
user posted image

pourtant elle est pas chere !!! :roll: =>450eur

laugh.gif laugh.gif

allé amuse toi bien avec ta bique !!! laugh.gif laugh.gif

a+

xav' de chatel'
Laurenzo 17
Jiber
Jiber
Messages : 2255
Enregistré le : 18 août 2004, 11:49
Contact :

Re :BIC BLAST 66 OU E-LARGE ????? HELP

Message par Laurenzo 17 »

Ben non pour 400€ une planche sans aucun impact (à se demander si elle ne sors pas de son carton) avec deux ailerons et une house... Je peux pas résister!!!! Mais je dois t'avouer que je ne sais pas me servir d'un truc de 135l je pense que ça va être dur dur pour moi, j'ai quand même 180l sous les pieds depuis aout.... J'ai besoin de cours je pense....
J'espère en prendre pendant mes vacances dans 3 semaines
bigleux
Jiber
Jiber
Messages : 1695
Enregistré le : 30 oct. 2004, 13:36
Contact :

Re :BIC BLAST 66 OU E-LARGE ????? HELP

Message par bigleux »

tu devrais y arriver avec les 135L moi g bien commencé sur la T2 et g pas pris de cours !
olivier95
Timide
Timide
Messages : 605
Enregistré le : 16 avr. 2004, 12:35
Contact :

Re :BIC BLAST 66 OU E-LARGE ????? HELP

Message par olivier95 »

QUOTE(Laurenzo 17)
Je vais d'acquérir une e large. Je ne sais pas trop comment ça marche vu que je suis débutant que je navigue essentiellement avec une nova. Pourriez vous me donner kk conseils pour progresser et réussir à naviguer avec cette planche...
Merci d'avance pour le débutant que je suis!


j'ai qu'une chose à dire, ça va te changer de la NOVA. Je pense que t'as fais le bon choix pour progresser. tu verras, j'ai naviguer une semaine avec cette été, c'est une planche très facile avec laquelle on se sent vraiment ensécurité pour apprendre (j'ai jamais aussi bien Jibé qu'avec la e-large).
Laurenzo 17
Jiber
Jiber
Messages : 2255
Enregistré le : 18 août 2004, 11:49
Contact :

Re :BIC BLAST 66 OU E-LARGE ????? HELP

Message par Laurenzo 17 »

Ben j'espère que cette planche va effectivement me permettre de progresser, mais pour le moment il faut que j'arrive à monter dessus en gardant mon équilibre pour partir....
Répondre