Venant de casser mon sideon 490 je suis preneur de vos conseils en terme de compatibilité de mâts pour cette voile.<br />
J'ai déjà ma petite idée, mais si, en dehors de Gaastra et des infos windbase, vous avez de bonnes compatibilités, merci d'avance...
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Conseil Mât pour Vapor 2007
-
- Jiber
Re :Conseil Mât pour Vapor 2007
Salut greg bon j'espère que tu as trouvé un mat depuis, sinon les mat décathlon si je me souviens bien sont également en hard top comme les gaastra et devrais passer sur tes voiles.
Sinon c'est le gros problème de gaastra il faut la voile et le mat. Si jamais tu cherches des mats contact moi.
Sinon c'est le gros problème de gaastra il faut la voile et le mat. Si jamais tu cherches des mats contact moi.
-
- Jiber
Re :Conseil Mât pour Vapor 2007
j'ai trouvé, merci...
En revanche j'ai des doutes sur la compatibilité des décathlon.
C'est ce que j'avais en 490 quand j'ai acheté la vapor et ça ne passait pas. Profil trop creux en bas et chute qui dégueulait bien trop vite et le tout avec un passage de cams horrible.
En me référant aux valeurs de coubures de gaastra, j'ai trouvé un P7 qui collait à peu près (de toutes façons je ne voulais pas investir dans un vrai hard top) En statique le profil est bon en bas avec la chute bien molle : ça ressemble bien à ce que j'avais avec mon side on. A tester en dynamique. Je n'en ai pas encore eu l'occasion.
En revanche j'ai des doutes sur la compatibilité des décathlon.
C'est ce que j'avais en 490 quand j'ai acheté la vapor et ça ne passait pas. Profil trop creux en bas et chute qui dégueulait bien trop vite et le tout avec un passage de cams horrible.
En me référant aux valeurs de coubures de gaastra, j'ai trouvé un P7 qui collait à peu près (de toutes façons je ne voulais pas investir dans un vrai hard top) En statique le profil est bon en bas avec la chute bien molle : ça ressemble bien à ce que j'avais avec mon side on. A tester en dynamique. Je n'en ai pas encore eu l'occasion.