Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bic Rumba
Re :Bic Rumba
Vert et blanc c'est la Rock de 1991 ou la Presto de 1992 (plutôt vert et bleu)
OUH ! 3 pages pour une RUMBA !
non y'avait une dérive, ça faisait plus de 3m et c'était vert (et j'ai une Presto vert/bleu pâle)Hergé @ 28/02/2016 - 13h44 a dit:
Vert et blanc c'est la Rock de 1991 ou la Presto de 1992 (plutôt vert et bleu)
après ça peut être une Lambada ou une Samba, je mélange peut-être, depuis le temps

dans les dernières années, apres les decos esquimaux, il y a eu des decos toute sobre avec juste un voile de couleur sur l'arrière et plutôt blanche devant, y a une astro comme ça dans le garage de mes parents, c'est l'une des dernières sorties, deco moins fun qu'auparavant... Juste avant les saxo, et autre vivace...
Genre:

Genre:
y'a aussi eu la déco toute blanche avec marqué Rumba et 310 avec le 3 en rouge orangéstef38 @ 28/02/2016 - 15h48 a dit:
dil y a eu des decos toute sobre avec juste un voile de couleur sur l'arrière et plutôt blanche devant
J'ai vu une Astro en box bic et non us box, sur la fin, avec une déco de vivace.
En vente dans un sport2000 ou un truc du genre, alors que c'était plus fabriqué normalement.
Il ont amortis les moules jusqu'au bout
En vente dans un sport2000 ou un truc du genre, alors que c'était plus fabriqué normalement.
Il ont amortis les moules jusqu'au bout

Ouais y en a eu en trimbox, au moins sur 3 ans je pense, les premières étaient en effet en US...