<br>Vous savez si sa va vraiment se lever ?
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Du vent ds le var cet aprem ?
Du vent ds le var cet aprem ?
Meteo france et meteo consult en annonce (NW).... J'espere pouvoir aller naviguer cet aprem (almanarre ou mourillon).
Re :Du vent ds le var cet aprem ?
J'suis coincé moi aujourd'hui, de toute façon ça m'a l'air vraiment faiblard pour l'instant.
Olivier
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
il prevoit 4 / 5 bft sur meteo france
On verra bien :roll: :roll:
On dirait que ça se lève. Je serai à La Madrague en milieu d'après-midi.
A+
Fas
A+
Fas
-
SYLVAIN 83
- Timide

Ca se leve chez moi aussi!!!
Bon , j'y vais
@+ 8)
Bon , j'y vais
@+ 8)
Je serais a l'almanarre ou au mourillon en milieu daprem moi aussi
J'étais coincé avec un repas interminable, alors que je voyais le vent se levait
C'était comment ?
Olivier
C'était comment ?
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Ca y est, je suis rentré. Et c'était bien bon.
Nav en 6.2 + 92 litres. Honnêtement toilé (planning facile) à mon arrivée vers 15 h 30 et presque surtoilé à mon dépar 18 heures.
Je me suis mis à l'eau à la Madrague. C'est bien il n'y a plus les zones de baignades ! J'ai fait 2 aller/retour à l'Almanarre, et je suis allé nav au passe pied. Il y avait une belle houle au large.
Sinon, le reste du temps, je suis resté au niveau de la Madrague. Il y avait de quoi bien s'amuser dans les "déferlantes" du bord de plage.
Mercredi, j'remets ça !
A+
Fas
Nav en 6.2 + 92 litres. Honnêtement toilé (planning facile) à mon arrivée vers 15 h 30 et presque surtoilé à mon dépar 18 heures.
Je me suis mis à l'eau à la Madrague. C'est bien il n'y a plus les zones de baignades ! J'ai fait 2 aller/retour à l'Almanarre, et je suis allé nav au passe pied. Il y avait une belle houle au large.
Sinon, le reste du temps, je suis resté au niveau de la Madrague. Il y avait de quoi bien s'amuser dans les "déferlantes" du bord de plage.
Mercredi, j'remets ça !
A+
Fas
[quote=Fas]Ca y est, je suis rentré. Et c'était bien bon.
Je me suis mis à l'eau à la Madrague.[/quote]
De passage dans le coin pour voir de la famille, j'avais quand même emmené le matos ... bien m'en a pris, comme Fas ou presque - parti du côté de la Madrague en 6.0, c'était impec.
Je me suis mis à l'eau à la Madrague.[/quote]
De passage dans le coin pour voir de la famille, j'avais quand même emmené le matos ... bien m'en a pris, comme Fas ou presque - parti du côté de la Madrague en 6.0, c'était impec.
5.7 sur 95l au top dans le var ( 80 kilo de viande dessus 8) )
comme quoi ... toujours tenter le coup :wink:
comme quoi ... toujours tenter le coup :wink: