Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Magic Expression CROZON 16 et 17 octobre

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
pushloop
Timide
Timide
Messages : 293
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:35
Contact :

Re :Magic Expression CROZON 16 et 17 octobre

Message par pushloop »

tjrs sympa les affiches de la magic! biggrin.gif
Avatar du membre
Laurent
Site Admin
Site Admin
Messages : 1486
Enregistré le : 01 déc. 1998, 00:00
Contact :

Re :Magic Expression CROZON 16 et 17 octobre

Message par Laurent »

Allez hop, on offre un peu de traffic gratuit à U-ride .......
Laurent / Admin
lionel
Jiber
Jiber
Messages : 1136
Enregistré le : 05 juil. 2003, 01:19
Contact :

Re :Magic Expression CROZON 16 et 17 octobre

Message par lionel »

[quote=Laurent]Allez hop, on offre un peu de traffic gratuit à U-ride .......[/quote]

Comme moi lorsque je poste sur des forums belges ,quebequois, ou autres avec des liens pointant vers DW ou au moment du Bercy Indoor ou j'ai posté sur (presque) tout les forums de la planete pour les retransmissions....

exemple :

http://www.surfcenter.nl/windsurfen/nieuws...004_f2proto.htm

(en bas de la page.....)

Alors halte à cette guéguerre fratricide qui n'apporte rien , lorsque je met des liens vers W33 , personne ne dit rien....
Pedro
Newbie
Newbie
Messages : 22
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:24
Contact :

Re :Magic Expression CROZON 16 et 17 octobre

Message par Pedro »

Je trouve tres dommage de mettre une photo de Maui sur une affiche pour une compete qui a lieu en Bretagne :shock:

A quoi ca sert que K Pelou, E Crouan, J Ogor and co se decarcassent?
Pedro
Newbie
Newbie
Messages : 22
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:24
Contact :

Re :Magic Expression CROZON 16 et 17 octobre

Message par Pedro »

En plus les habitues de Little Bay auront vu que la dia a ete mise a l' envers :roll:
pushloop
Timide
Timide
Messages : 293
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:35
Contact :

Re :Magic Expression CROZON 16 et 17 octobre

Message par pushloop »

bah c pas très grave!!!en fait je croyai au départ que cété les tas de pois ds le fond!!!quel gland je suis laugh.gif
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :Magic Expression CROZON 16 et 17 octobre

Message par bzh »

[quote=pushloop]bah c pas très grave!!!en fait je croyai au départ que cété les tas de pois ds le fond!!!quel gland je suis laugh.gif[/quote]
Tu vas rire: pendant un instant, avant d'identifier le rider, moi aussi j'ai cru que c'était goulien! :oops:
Pedro, tu n'as pas tort, mais c'est normal que les partenaires soient identifiables sur le visuel... et il faut donc croire qu'aucun photographe breton n'avait ça en stock.

Et pour ce qui est de la polémique ci dessus... je dirai simplement qu'en tant que membre du comité d'organisation de la Magic, chargé entre autres des relations avec la presse, je suis l'auteur du texte auquel renvoit le lien de Lionel, ainsi que sur les autres sites dont les liens sont donnés ci-dessus.
Je n'avais par contre pas envoyé ces infos à Sergio de W33, car autant géographiquement que par le "profil" des habitués de son site, je ne pense pas que ce soit intéressant pour lui.
Pour ce qui est de DW, Laurent a eu comme les autres médias ( sites et quotidiens) communication de l'info, il y a plus de deux semaines. C'est pour cette raison d'ailleurs que je me suis abstenu de faire un post sur DW à ce sujet.
Je pense donc que Lionel a seulement cru bien faire, en répercutant une information qu'il voyait partout, mais pas sur DW.


ça n'a rien à voir mais je profite de ce post pour signaler mon changement de pseudo: avec 7 BZHquelque chose sur DW et autant de Breizhtruc on s'y perd un peu... donc voilà, y'en a un de moins!
Répondre