Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

nav au clippon en hiver

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
bigmat
Timide
Timide

nav au clippon en hiver

Message par bigmat »

Depuis le temps que ça souffle pas par ici, je me suis pointé à 10h au clippon ce matin. Non sans quelque appréhension car la dernière fois on s'était fait jeté par des gars du port autonome qui ont relevé nos numéros de plaque...
<br>Pas âme qui vive aujourd'hui...
<br>On était trois en planche. grand soleil, 25noeuds et petits tremplins sympas à marée haute. J'y retourne demain (enfin tout à l'heure) de 9h à 10h avant le repas de famille si je suis motivé.
<br>Il ne faisait pas encore trop froid.
<br>Sinon il y a christophe et son pote qui ont mis à l'eau au break.
<br>Je ne sais pas s'il y en a d'autres qui ont navigué aujourd'hui dans l'aprem.
totor
Timide
Timide

Re :nav au clippon en hiver

Message par totor »

salut moi j ai nav au clipon hier sest a dir le 24 je suis arrivait a 12h la mer n ete plus tres haute mais elle etait a la moitié donc tjr de belle rampe mes le mec avec sa 306 blanche ma dit que les vagues etait plus haute au debut breff.......
ensuite me suis mis a l eau le vent ne cessé pas de monté j etait en 4.2 bien toilé mais j ai pus balancé 2 superbes backloop pas posé bien sur ( si quelqun pouvait m aidé pour la reseption par se que je lache tous a chaque fois que mon nez touche l eau que devrege fair resté et amortir ou essayé d aterrir plus a plat ...) ensuite quelque airjibe et j y arrive meme babord mais pas tout a fait posé :? alor quand on seloigné des vague sa souflet plus mais s etai casi incontrolabe on arrivé on taquet sur de superbe rampe j ai fait un superbe table top avec une bonne hauteur mais a la reception j ai bien crus que mon wich allé s explosé mais non merci north pour la resistance de tes wish :roll: bon ba voila et a la digue du break il y avait de mec avec un vito jaune desolé me souvient plus de votre nom laugh.gif qui fesait une video allé paut etre a un de sest jour tu n auré un espace rouge et une jp f/w meme que tu tenté des 360° avec une naish boxer a+
bigmat
Timide
Timide

Message par bigmat »

Oui c'est bien moi, mais je n'ai plus l'espace de 1984 et 300 000 km qui commençait à tomber en ruines. J'ai une toyota avensis verso depuis juin.
Et là je naviguais avec une tabou wave 90L que j'ai racheté d'occase cet été. (j'ai encore la JP). J'ai aussi tenté une paire de backloop en début de marée descendante et réussi quelques aerial backside. Bonne sortie hivernale.
Malheureusement ils n'annoncent plus trop de conditions correctes dans la semaine qui vient. froid ou pas de vent. Enfin j'espère quand même refaire une sortie la semaine prochaine, il y a un petit espoir... A++
Je réécrirais un message s'il y a des conditions potables qui se présentent.
totor
Timide
Timide

Message par totor »

ok mois sertennement que jeudi ou mardi je nav' il annonce du vent et ossi non ta jp w/f tu la vds pas?
et sest une combien de L
bon j attend ton message pour s avoir quand tu nav' a++
bigmat
Timide
Timide

Message par bigmat »

Nan je vends pas ma JP, je m'en sers!!
A part ça ils annonceraient un net renforcement du vent le samedi dans l'aprem. Si c'est ça ce serait sympa de fêter la nouvelle année avec une sortie au clippon à marée haute jusqu'à la nuit tombée...
S'il y a du vent j'y serais surement.
totor
Timide
Timide

Message par totor »

demain je nave sest sur il y a du vent
biggrin.gif
peut etre a demain
bigmat
Timide
Timide

Message par bigmat »

Windguru voit du vent pour dimanche. Vent d'ouest puis ouest un peu nord ouest. J'ai bien envie d'aller au clippon vers les 14h30 15h pour profiter de la marée montante. Ils annoncent 7°C. C'est juste mais comme ça va souffler sans discontinuer pendant longtemps il devrait y avoir une bonne houle qui devrait rentrer.
totor
Timide
Timide

Message par totor »

big mat je rentre de ma session de jeudi pas terrible il y avais un petit 15nds tous juste de quoi plané vla mais bon j ai tenté mon plus bo spinloop j ai reseptionné sur le dos surement a cause du vent laugh.gif bon sertennement a dimanche a ++
bigmat
Timide
Timide

Message par bigmat »

Ils confirment force 6 d'ouest toute la journée pour demain. Je serai là avec la cagoule et les gants vers les 14h30.
Et peut-être aussi mardi vers les 15h30 car ils annoncent force 6 aussi apparemment...
totor
Timide
Timide

Message par totor »

a demain alor mai pas mardi vais au bahu sad.gif a demain alor je serai le matin jusque 3 h :wink:
ch_ti Francis
Newbie
Newbie

Message par ch_ti Francis »

Yo les gars, Ici Francis (Scénic Noir + Tabou Rocket). Comme cela vous avez mon pseudo. J'étais en COre 4.4 rouge DImanche dernier.

Bigmat : c'est toi Mathieu ?

On sera au CLipon surement Samedi. Il y a du gros annoncé pour Vendredi.

@+
totor
Timide
Timide

Message par totor »

salur francis moi totor j etai en severne jaune plein de stickers dessus et bigmat sest matieu bien vu :wink:
a++
ch_ti Francis
Newbie
Newbie

Message par ch_ti Francis »

Yo totor !

Tiu seras la Samedi ?
totor
Timide
Timide

Message par totor »

pas sur que je sois la qamedi car mon pere poura peut etre pas me conduire sad.gif donc je n aurai pas de moyen de ocomotion sa me dgoute j espere que mon pere poura sa a l air de s annonceai bien en plus pour samedi :shock: alé paeut etre a samedi
bigmat
Timide
Timide

Message par bigmat »

Pas de panique. smile.gif
Si t'es coincé samedi je peux te prendre dans ma grande et belle voiture...
Je pense que je peux mettre 3 planches 5 à 6 voiles 2 wish 2 mats et un totor en plus...
Il faut juste que je range un peu à l'intérieur!!
Répondre