Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
lundi...moisson
lundi...moisson
ben moua, j'vais surement y aller...
<br>@+
<br>@+
Re :lundi...moisson
Les bandits de météorologues m'avaient promis le paradis pour aujourd'hui, je n'ai eu que du purgatoire. A Moisson de 14h à 16h, le seul souffle que j'ai croisé est celui de l'éventail géant des mecs sur leur paquebot avec des voiles de 8.5 à 11 m2, et qui pompaient furieusement pour ne pas faire marche arrière.
Mais après le purgatoire, c'est le paradis, non? donc j'y retourne peut-être demain si je peux, et lundi sûr s'il y a du vent.
Mais après le purgatoire, c'est le paradis, non? donc j'y retourne peut-être demain si je peux, et lundi sûr s'il y a du vent.
salut, ouai, aujourd'hui ca à l'air bien , mais je bosse...
lundi ca planera je pense...@+
lundi ca planera je pense...@+
je pensais aussi y aller lundi mais sur windguru les prevs sont a la baisse, quitte a se peler autant qu'il y est du vent!!je me decide demain soir!!
meteo france prévoit 20 km/h pour demain à mantes...
j'abandonne moisson et je pousse jusqu'au Crotoy (baie de somme); marée haute 11h30 environ, naviguable 2h avant-2h après, vent annoncé 30km/h avec raffales à 50 et p't't même un brin de soleil
j'abandonne moisson et je pousse jusqu'au Crotoy (baie de somme); marée haute 11h30 environ, naviguable 2h avant-2h après, vent annoncé 30km/h avec raffales à 50 et p't't même un brin de soleil
re,
moi je vais grenouiller à moisson, fo ke j'm'occupe des enfants ce soir...
je pense ke wg est pessimiste sur les T°c, il va y avoir un nbon 10°c
@ la proch..
salut.
moi je vais grenouiller à moisson, fo ke j'm'occupe des enfants ce soir...
je pense ke wg est pessimiste sur les T°c, il va y avoir un nbon 10°c
@ la proch..
salut.
car ici quand les alizees soufflent avec 6m² je suis à la rue!!!!!
Mais bientôt le printemps va revenir et vous serez tous content de payer
6€ pour aller naviguer!!! :cry: (c'est vrai que je suis cruel!!!!)
Nan j'espère qu'un jour certains auront l'occasion de venir à Nouméa
car c'est vraiment coooollll.
En tout cas je vous souhaite bon vent et bonne éclate en planche où que vous soyez!!!!
:wink:
A+
cool de penser à nous pauvres grenouilles, comme ca tu dois encore apprécier d'avantage ta vie aux alizés...
@+
@+