Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Je naviguais avec ma nouvelle zone 4.7 noire et dorée que j'ai pas encore stickée. J'etait bien au debut mais le dernier quart d'heure j'etais bien surtoilé. Quand j'ai arreté la plupart gréait entre 3.4 et 4.2.
c'etait vers 13h30 pour les premières et 14h pour la dernière, c'etait bien monté. J'essairai d'en mettre d'autres dans la semaine, il faut qu'une amie me file le reste. C'est le plus interessant : jumps et surf
C'est magnifique ! Moi c'était bien moisi au mourillon ! J'aurais du venir mais j'ai plus de voiture ! Par contre samedi à brutal c'était bien bon aussi !!!
excellent, mais je suis arrivé trop tard pour être sur les photos, sur l'eau entre 15h30 et 17h30.
Mais j'ai bien vu qq sur le sable qui prenait des clichés, alors peut-être que je verai ma bonne vieille Art rouge et noire !
C'est vraiment magique l'Almanarre :je suis parti de Cannes avec moins de 10 nds d'est, ciel gris, et passé St Trop c'était bleu et arrivé sur la plage c'était grand beau et 25 nds, le bonheur. Sur la route du retour il y a de la neige fondue et chez moi il y a averses de grêle et de neige pendant que je tirais des bords sous le soleil à 100 km seulement ...
J ai hesite a venir de cannes, car il parait que c etait super irregulier ...il y avait des mecs en 4.7 et d autre en 6.5 ... Pas si bien que ca comme condic...