Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Navigation dans les environs de Quimper

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Fab-
Timide
Timide
Messages : 219
Enregistré le : 02 juil. 2005, 11:22
Contact :

Re :Navigation dans les environs de Quimper

Message par Fab- »

a kersidan, le parking de droite, pour l'été y'a du sable qi a été mi en descendan de la pelouse vers la plage pour ne pa qe les tourist se ruine les pié sur les rochers..ca arrange bien les windsurfeurs !
ouai c sur ! c tro un spot de bump !! des q'il y a un peu de vent y'a de la houle et du clapo qi se mélange a moitié et ca fai des tro belle rampes. A chaque séssion avec une petite planche jme fai trop plaisir en sautan....Je peu pa tro le dire vu que je ne le fai pas mai ca doit etre un pure spot de freestyle....Avi aux amateurs qui mettraient le feu a kersidan !! cool.gif
Fab-
Timide
Timide
Messages : 219
Enregistré le : 02 juil. 2005, 11:22
Contact :

Re :Navigation dans les environs de Quimper

Message par Fab- »

et j'oubliai, ca doit etre bien pour du Super X
Donc avi aux possésseur de boudins...! tongue.gif
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Navigation dans les environs de Quimper

Message par Anonyme »

du supercross a kersi on ora tous vu!!!!vous avez de lespoir pour faire ca lété a voir votre matos vs mexpliquerai comment vs faite du freestyle et il y a que qq mec qui arrive a passer ce genre de truc sur kersi....si vs contai vs mette a lo du village de vacances faite gaffe o coef de marre et a lheure ou l est haute car on peu pa forcement remonter par la,
Fab-
Timide
Timide
Messages : 219
Enregistré le : 02 juil. 2005, 11:22
Contact :

Re :Navigation dans les environs de Quimper

Message par Fab- »

Quoi ? c'est sur ca fait bizarre du supercross laba vu q'il y en a jamais eu... mais si la torche s'appelai nevez c sur ca passerai mieu biggrin.gif pour le freestyle ben pour ma part je fais ce qe je peu (si on considere qe le beachstart waterstart et levé au tire veille n'en fon pa parti ben je n'arrive qe le virement de bord unsure.gif )
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Navigation dans les environs de Quimper

Message par Anonyme »

non mais deja pour faire du ca fodrai deja quil y es des vagues a kersi et comme ca marche ts les trois mois c pa gagner....tu navigue svt las bas?
Fab-
Timide
Timide
Messages : 219
Enregistré le : 02 juil. 2005, 11:22
Contact :

Re :Navigation dans les environs de Quimper

Message par Fab- »

je rigole !
ouai je suis tout le temps laba (quan y'a un minimum de vent). et en vent de terr de °°°Mots interdit°°° de j'abstient.
et je sui d'accord, les vagues c'est que en hiver par vent d'ouest et sud, mais il y a tjr la houle pour sauter un peu...c'est deja bien pour les non-pro.
Jack5929
Timide
Timide
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2005, 18:08
Contact :

Re :Navigation dans les environs de Quimper

Message par Jack5929 »

Moi je serais en BZH du 27 aout au 10 septembre !
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Navigation dans les environs de Quimper

Message par Anonyme »

non mais sui loin detre un pro aussi,ojourdhui g cru rester sur le cul,il y avait des vagues en pleine ete a kersi et y prevoit encore demain ,obliger a 8h00 a lo en surf,ty a naviguez en planche ojourdhui?
Cyrilc222
Timide
Timide
Messages : 317
Enregistré le : 23 févr. 2004, 23:15
Contact :

Re :Navigation dans les environs de Quimper

Message par Cyrilc222 »

QUOTE(Guest_jm_* @ 24 Jul 2005, 08:47 PM)
non mais sui loin detre un pro aussi,ojourdhui g cru rester sur le cul,il y avait des vagues en pleine ete a kersi et y prevoit encore demain ,obliger a 8h00 a lo en surf,ty a naviguez en planche ojourdhui?
[right][snapback]245950[/snapback][/right]

planche dimanche apres'm et surf lundi matin
Fab-
Timide
Timide
Messages : 219
Enregistré le : 02 juil. 2005, 11:22
Contact :

Re :Navigation dans les environs de Quimper

Message par Fab- »

en fait dimanche y'avai pa bcp de vent par rapport à la hauteur des vagues, donc j'ai fait quelques bord et je me suis barré...pas bcp de vent prévu pour l'instan sur windguru, sauf si tu regardes le tableau du bat (dans lorient-guidel) quelqun peut me dire la différence entre ces 2 tableaux ?
merci
Fab
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Navigation dans les environs de Quimper

Message par Anonyme »

ben jetai en kte o debut dimanche a kersi et g trouver quil y avait grave de lair enfin bon c vrai qen planche ca lorai fai juste le 2eme tablo sur windguru et plus precis pour la journee sinon g un site qui est pa mal pour la meteo c http://www.swell-line.com/ ds la rubrique cheq et previwes ,il est asssez fiable et plus dendroit pour les report.
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Navigation dans les environs de Quimper

Message par Anonyme »

En prévision sur Windguru à Douarnenez Flux de Ouest / Nord Ouest de 10 à 12 noeuds Vendredi et Samedi rolleyes.gif

Je prévois d'aller à Dournenez Kervel vendredi et samedi à moins que les prévisions changent au dernier moment comme d'habitude .....

Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°°

Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Navigation dans les environs de Quimper

Message par Anonyme »

les prévisions Windguru de Douarnenez viennent de passer de entre 13 et 17 noeuds d'ouest à Nord-ouest vendredi et samedi huh.gif

Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Navigation dans les environs de Quimper

Message par Anonyme »

Le Récapitulatif

mattBZH : ?
Jack5929 : 27 aout au 10 septembre
Gilles.29 : 29/30 Juillet & 3éme semaine d'aout
simmer: ?
olaf029 : 3éme semaine d'aout
tintin.gwen : a partir du 21 aout
xochiquetzal : tout le mois d'aout
Cyrilc222: ?
Fab : tout le mois d'aout

Pour me reconnaitre :
RRD avantglide M rouge
RRD Wave Cult 54
JP wave 78

Bye

Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°°
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Navigation dans les environs de Quimper

Message par Anonyme »

Navigation hier à Douarnenez en 8.5: vent O de 12 à 15 noeuds smile.gif

Gilles.29
°°°°°°°°
Répondre