Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
meteo dans le 44 le 21-22mai
meteo dans le 44 le 21-22mai
slt jaimerai avoir des info sur les previsions de Samedi et dimanche 21-22mai pour les spots du 44
Re :meteo dans le 44 le 21-22mai
tu vas sur www.windguru.cz et tu cherche ton spot
en cas pour la bretagne sa s annoce pas mal
du vent du soleil des vagues :wink:
en cas pour la bretagne sa s annoce pas mal

du vent du soleil des vagues :wink:
C'est pas qu'on veut pas, mais à 7 jours c'est pas des prévisions c'est de la science fiction
Meme aujourd'hui mardi ca fait tot mais effectivement ca s'annonce plutot bien, du vent de sud-ouest
sinon dans le menu de DW y'a une rubrique météo.

Meme aujourd'hui mardi ca fait tot mais effectivement ca s'annonce plutot bien, du vent de sud-ouest
sinon dans le menu de DW y'a une rubrique météo.
Va sur www.windfinder.com .C'est un site allemand, et les prévisions sont plus que correctes.
Sur www.nbc.noaa.gov (en choisissant la zone géographique), t'as les relevés météo en temps réel des balises de la marine britannique. si une dep est annoncée, tu peux la voir venir (très fiable!).
Sur www.nbc.noaa.gov (en choisissant la zone géographique), t'as les relevés météo en temps réel des balises de la marine britannique. si une dep est annoncée, tu peux la voir venir (très fiable!).
en tout cas ça s'annonce bien pour ce weekend : vent et vagues pour samedi et dimanche (et même dès vendredi pour les chanceux qui pourront poser une RTT) !
mais bon, il est encore un peu tôt pour en être sûr...
mais bon, il est encore un peu tôt pour en être sûr...
bah voilà, de 20 noeuds, on est redecendu à 15
mais bon ça a encore le temps de remonter et descendre 25 fois d'ici samedi :wink:
ce n'est que de la météo......

mais bon ça a encore le temps de remonter et descendre 25 fois d'ici samedi :wink:
ce n'est que de la météo......
a meteo france au telephone, il annoncait 4-5bft vendredi et samedi en SO.
la marée est idéale pour pont mahé (haute a 15h30).
du monde pour y aller des dem1?????????
(moi il faudra que je rentre a nantes pour 17h (tp obligatoire a la fac)) :roll:
(moi il faudra que je rentre a nantes pour 17h (tp obligatoire a la fac)) :roll:
[quote=titoleau]a meteo france au telephone, il annoncait 4-5bft vendredi et samedi en SO.
(moi il faudra que je rentre a nantes pour 17h (tp obligatoire a la fac)) :roll:[/quote]
Demain je pense pas.
J'y étais aujourd'hui et ya eu 10/18 nds.
Bonne sortie en 7.5 au taquet.
(moi il faudra que je rentre a nantes pour 17h (tp obligatoire a la fac)) :roll:[/quote]
Demain je pense pas.
J'y étais aujourd'hui et ya eu 10/18 nds.
Bonne sortie en 7.5 au taquet.
pat, t'as juste râté tow et bz qu'étaient à kerandré...
bon ben nous, normalement, on y sera samedi 8)
bon ben nous, normalement, on y sera samedi 8)
J suis today
roohhhh après tombé et remonté 25 fois, on peut espérer du vent pour ce we... bon ben on sera là

ça fait quand même 2 jours de suite qu'on termine les sessions avec un bon 20 knts!!!!
et aujourd'hui le soleil s'est même invité!!!!
et aujourd'hui le soleil s'est même invité!!!!

moyen sur PM le vent ne s'est montrer qu'a partir de 15 h30 /16 00 environ et un peu rafaleux...
ha bah moi j'étais en 4m sur PM et je suis sortie à 16h parce que le vent est un peu tombé... certes, il est remonté quand on dégréait mais à cause du grain qui passait plus loin et ça n'a pas eu l'air de durer.
donc y'avait bien de l'air mais par contre hyper rafaleux, ça je confirme... mais bon, ça a plané et sauté avec du soleil... donc pas mal quand même
donc y'avait bien de l'air mais par contre hyper rafaleux, ça je confirme... mais bon, ça a plané et sauté avec du soleil... donc pas mal quand même

tiens à propos dans la foule de PM samedi j'ai aperçu une search (je crois) noire et or avec un "DW" vers le bas de la voile... c ki???