Bonne session et vivement le prochain coup d'ouest!!A+
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bonne session et vivement le prochain coup d'ouest!!
fais gaffe y'a ticrab aussi qui balance!

[right][snapback]252589[/snapback][/right]
, surtout que ça déferlait de partout… 

En fait je filme depuis peu et je ne me suis pas encore vraiment retrouvé dans une situation où le camescope serait exposé aux embruns ou au sable qui vole, des éléments qu'il ne doit pas apprécier. Mon principal problème jusqu'à maintenant c'est de le protéger... du vent
(ben oui j'aurais pas ce problème si je filmais de la GRS). Quand on est à fond de zoom exposé au vent c'est très difficile de maintenir un cadre stable, que le camescope soit sur un trépied ou non (le trépied fait une belle prise au vent). A l'abri du vent on est à peu près à l'abri des embruns et du sable. J'imagine que les pires conditions pour filmer sont un vent on-shore dont il est difficile de s'abriter. Off-shore pas de problème (digue…) ; side-shore, sous le vent d'un épi par exemple quand il y en a, mais ça réduit le champ de vision.
Ils t'ont explicitement fait savoir qu'il y avait trop de téléchargements ?
, sans message d'erreur. Mais je ne sais pas trop si ça vient de chez Free, et donc si ce serait intentionnel de leur part.
Vraiment SUPER COOL ta video veliplanchiste!!!