Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Harnais pro ride, test
Harnais pro ride, test
Premier essais avec ce harnais culotte : réglages immédiats, maintien / tenue impeccable, qualité apparente correcte ... pour le prix voisin d'un D4 , y a pas photo !
-
- Timide
Re :Harnais pro ride, test
Moi qui veux me l'acheter c'est parfait qu'il soit bien??est il confortable..facile d'utilisation?solide??
confortable et facile d'utilisation : tensions multiples faciles à appliquer). Pour ceux qui aime les crochets bas. Pour la solidité, je ne sais pas encore, mais la construction parait sérieuse.
Salut, pour ceux qui utilisent ce harnais, avez-vous garder le petit coussin amovible au niveau des lombaires ?
Oui, il prend rapidement la forme adéquate...
-
- Newbie
moi je l'ai aussi depuis plus d'un an(2005) et il n'y aucune coutures de défaite, il est parfait . Donc très solide.
tu le préfères à un d4 pour le même prix le naze? j'avais le d4 qui remonte dans le dos..mais bof en fait bof quoi...
bluenote @ 20/02/2007 - 08h23 a dit:
tu le préfères à un d4 pour le même prix le naze? j'avais le d4 qui remonte dans le dos..mais bof en fait bof quoi...
Voui, y a vraiment pas photo avec les D4. Maintenant, la remontée dans le dos , moi j'aime pas, on dirait un siège BB. (ou siège papy gâteux, au choix).

-
- Timide
Gun parle d'un crocher medium a bas..
il est vraiment trés bas ou pas?
c'est beaucoup plus dur de s'accrocher avec un crocher bas ou pas?
il est vraiment trés bas ou pas?
c'est beaucoup plus dur de s'accrocher avec un crocher bas ou pas?
Il est bas comme les autres harnais culotte. S'accrocher est facile (réglage du bout de harnais). c'est un peu plus chaud pour se décrocher dans les mers très formées, mais on prend vite le coup.
Mais c'est moins manoeuvrant que les ceintures, c'est évident.
Mais c'est moins manoeuvrant que les ceintures, c'est évident.
-
- Timide
recu ya pas longtemps.
look trés simpa, multiples maintients , trés confortable
crochet medium .
un véritable régal avec ce harnais en navigation.
seul petit bémol la poche a clé ou il ne faut pas mettre une clé....(mais a par ca c'est un super harnais)
look trés simpa, multiples maintients , trés confortable
crochet medium .
un véritable régal avec ce harnais en navigation.
seul petit bémol la poche a clé ou il ne faut pas mettre une clé....(mais a par ca c'est un super harnais)