Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

test harnais pro ride

Avis et test des voiles de la marque Gun sails
Répondre
kalolo
Newbie
Newbie

test harnais pro ride

Message par kalolo »

Bonjour,<br /><br />
Finition: à première vu coutures de bonnes qualitées. Super finition des sangles au niveau de l'entre jambes.<br />
Utililisation: réglage rapide à la morphologie du pratiquant, système d'attache rapide du crochet et  possibilité de multis réglages pour sa hauteur. Coussinet dans le dos vraiment éfficace pour le confort et surtout bonne répartition des forces de traction.<br />
Bref, super rapport qualité prix!(de toute façon un harnais, ça reste un harnais...)<br /><br />
Bon vent!
bubu windsurf
Newbie
Newbie

Re :test harnais pro ride

Message par bubu windsurf »

le mien je l'aimais bien avant mais maintenant ia la boucle ki se deten kan je navigue!

tro chiant!!!

notamen pendant une manche des championnat de france ou j'ai été obliger de lacher ma voile paske la boucle sétai decrocher!!!genial...!!!
guillaume10
Timide
Timide

Re :test harnais pro ride

Message par guillaume10 »

j'ai le meme harnais pour le moment aucun soucis vraiment hyper solide de trés bonne construction !!!!seul bémol le serrage des lombaires qui a tendance a se dereglé un peu mais bon pas tt le temps et puis il s'abime aussi un peu au niveau des fesses quand on s'asseoi sur la plancheen fin de session pour discuter..

mais ca c'eszt un detail
Répondre