Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tempo 7.5, pour un p'tit gabarit

Avis et test des voiles de la marque Gun sails
Répondre
warone
Timide
Timide

Tempo 7.5, pour un p'tit gabarit

Message par warone »

Voilà je viens d'acheter une tempo 7.5 de 2007 mais j'ai quelques petites question!!<br /><br />
J'ai regardé les avis dans les posts précédents et les tests de mag ca a l'air d'etre une super voile, confirmation?<br /><br />
Donc sinon voilà le topo, je fais 1m70 pour 60Kg (65Kg équipé et mouillé!!) dans quelle condition je peux la sortir pour planner facilement avec mon X Cite de 70 de large? (La plage haute en fait parce que basse se sera ma plus grande voile donc la première a sortir dès les premièrs coups de vent)<br /><br />
Je navigue en plan d'eau assez souvent et de + en + à la mer et elle ira faire surement un ou deux Raid dans l'année donc la plage d'utilisation n'est peut etre pas la même entre les deux types de condition?<br /><br />
Une dernière question, elle se grée sur un 460 et les conseils donnés pour cette voile sont un 70% de carbone mais j'ai pas un gros budget je vais donc chercher dans l'occaz, un 35% ou 55% pourrait convenir??? Je suis pas expert je ne cherche pas l'adequation parfaite que je ne saurais pas forcement apprécier donc juste savoir si ca fonctionne pas trop mal ou si c'est carement inconcevable?<br /><br />
A+
stef38
Star
Star

Re :Tempo 7.5, pour un p'tit gabarit

Message par stef38 »

C'est quoi le budget? Parce que par exemple il s'est vendu un gun aero 100% en 460 à 160€... J'ai failli l'acheter il m'ait passé sous le nez... Ce qui aurai fait un gun terminator 70% à vendre...

En neuf c'est 289€ le gun 70%... Le decath doit passer aussi, un poil moins cher...
warone
Timide
Timide

Message par warone »

Mon budget est de 100€ max
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Ben c'est just, voir très juste, mais tu dois pouvoir trouver des 60-70% d'occaze dans ses prix là... Sur une voile comme ça mettre un 30% c'est quand meme con...
warone
Timide
Timide

Message par warone »

Pb de mat résolu avec un 55%
Répondre