Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

mode d emploi, mega xr 8.8

Avis et test des voiles de la marque Gun sails
Répondre
joegrenord2
Timide
Timide

mode d emploi, mega xr 8.8

Message par joegrenord2 »

bonjour<br />
je viens d acheter une mega XR 2007 en 8.8  d occasion et je n arrive pas a lire le mode d emploi qui et livre avec dans le sac de la voile, en effet le livret a du prendre l humidite et les pages sont completement collees.<br />
si une ame charitable pouvait me faire une copie de ces quelques pages je lui en serais reconnaissant.<br />
merci.
joegrenord2
Timide
Timide

Re :mode d emploi, mega xr 8.8

rebonsoir

desole je me suis precipite car je viens de trouver le livret sur le site de gunsails.

tout y est explique.a+

joe
joegrenord2
Timide
Timide

bonsoir

de plus j avais contacte gunsails pour leur dire que j avais perdu le fameux livret et quelques jours plus tard je l ai reçu par la poste: SYMPA ...!!NON?
guillaume10
Timide
Timide

Message par guillaume10 »

gun tjs au top.

j'ai pété une courture sur mon harnais (en dessous de la barre en alu)

il n'était plus sou garantie depuis 3mois beh ils mon proposés de me le réparer a leur frais...

bon j'ai trouvé quelqu'un qui me la fait gratis chez moi mais encore une fois ils avaient trouvé une solution a mon problème trés arrangeant pour moi...

ils sont quand meme bon
joegrenord2
Timide
Timide

bonsoir

j ai eu l occasion de tester la mega xr 8.8 de 2007; la premiere remarque que l on peut faire c est qu elle est lourde. Cette voile n est pas fait pour les petits gabarits qui, je pense auront du mal a la relever au tire veille; quand au waterstart il ne faut meme pas y penser.

C est une voile qui demande beaucoup de tension au pied de mat et affinage du reglage au wish. On sent que c est puissant ( lourd si mal etarque). Autre point positif elle se fait oublier dans les rafales et on  oublie le poid en navigation. Elle reste relativement facile a greer( moins qu une v8)

a+ pour d autres infos lors de future nav.
Répondre