Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Manivelle étarquage Gun
Manivelle étarquage Gun
Bonjour,<br /><br />
Je voudrais acheter une manivelle d'étarquage. Celle de gun est-elle bien ? solide ?<br /><br /><br /><br />
Merci
Je voudrais acheter une manivelle d'étarquage. Celle de gun est-elle bien ? solide ?<br /><br /><br /><br />
Merci
Re :Manivelle étarquage Gun
J'ai!
Bon pour les voiles de vagues, pas de soucis, ça marche correctement. (je l'utilisai jusqu'à une 6.7 FS et avec une 5.7 S1 sur un rdm qui demande bcp de tension)
Par contre, j'ai maintenant des voiles de slalom grande tailles, et la gun n'est pas faite pour, dans ce cas là il faut du plus sérieux! La Funrigger 33, que j'ai acheté cet hiver, plus chère mais beaucoup plus costaud aussi!
Bon pour les voiles de vagues, pas de soucis, ça marche correctement. (je l'utilisai jusqu'à une 6.7 FS et avec une 5.7 S1 sur un rdm qui demande bcp de tension)
Par contre, j'ai maintenant des voiles de slalom grande tailles, et la gun n'est pas faite pour, dans ce cas là il faut du plus sérieux! La Funrigger 33, que j'ai acheté cet hiver, plus chère mais beaucoup plus costaud aussi!
Idem, le funrigger est un super produit, un poil plus cher que le Gun, mais qui le vaut bien !!
+1 pour le funrigger
J'utilise également un Funrigger.
Trés bien
Trés bien
salut
j'ai la manivelle gun sails elle est très bien.
pour la funrigger,qui connait le site pour voir la différence.
j'ai la manivelle gun sails elle est très bien.
pour la funrigger,qui connait le site pour voir la différence.
Pas la peine de chercher plus loin que la "manivelle à cliquet de Fred45" (cf Windsurfing33).
Testée et approuvée sans la moindre réserve !!
http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?t=31386
Testée et approuvée sans la moindre réserve !!
http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?t=31386
la chinook bleu est pas mal non plus.
c'est certain
la manivelle a cliquet de fred45, achetée, essayée, approuvée
un régal pour le dos et une précision extra...
la manivelle a cliquet de fred45, achetée, essayée, approuvée
un régal pour le dos et une précision extra...
salut
je me sers de la manivelle gun pour 4.4,5 vodoo et ma 6,8 gun,voiles pas trop dures à étarquer.pour ma 5,8 rsr la gun n'est pas assez puissante.
j'ai prit la "fred 45" pour ma rsr 5,8,et la "miracle",j'atteint le maxi sans forçer,
rallonge d4 normale qui ressemble à celle de la démo fred 45.
je me sers de la manivelle gun pour 4.4,5 vodoo et ma 6,8 gun,voiles pas trop dures à étarquer.pour ma 5,8 rsr la gun n'est pas assez puissante.
j'ai prit la "fred 45" pour ma rsr 5,8,et la "miracle",j'atteint le maxi sans forçer,
rallonge d4 normale qui ressemble à celle de la démo fred 45.