Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Compatibilté mat gun cross RDM / rallonge RDM

Avis et test des voiles de la marque Gun sails
Répondre
butcher
Jiber
Jiber

Compatibilté mat gun cross RDM / rallonge RDM

Message par butcher »

Salut,<br /><br />
Voilà j'ai un petit souci. Suite à la casse de mon vieux mât, quitte à investir, j'ai décidé de passer au RDM. J'ai donc acheté un gun cross RDM 65%<br />
Le souci, c'est que quand je rentre ma rallonge technolimits dedans, il y a quand même un jeu important, du style plus de 1mm!<br />
Question donc : les mâts RDM ont-il un diamètre standard? Je pense racheter une rallonge du coup, quel modèles vous utilisez avec ce type de mât?<br /><br />
Merci<br /><br />
Olivier
bof
Timide
Timide

Re :Compatibilté mat gun cross RDM / rallonge RDM

Message par bof »

Sur un mat RDM, tu prends une rallonge RDM....

J'ai ce mat Cross en 370, 400 et 430, les rallonges RDM de Gun sont super fit...
phil09
Jiber
Jiber

Re :Compatibilté mat gun cross RDM / rallonge RDM

Message par phil09 »

butcher @ 13/08/2008 - 21h06 a dit:

Salut,

Voilà j'ai un petit souci. Suite à la casse de mon vieux mât, quitte à investir, j'ai décidé de passer au RDM. J'ai donc acheté un gun cross RDM 65%

Le souci, c'est que quand je rentre ma rallonge technolimits dedans, il y a quand même un jeu important, du style plus de 1mm!

Question donc : les mâts RDM ont-il un diamètre standard? Je pense racheter une rallonge du coup, quel modèles vous utilisez avec ce type de mât?

Merci

Olivier

c est normal que tu ai un peu de jeu .
Répondre