Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re :[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
on m'a déjà dit ça sur la Ganguise et j'y arrive pas vraiment...
je vous dit la nautique!! le plus pres
sinon gruissan oui ca peut le fort si du nord est or la c du est sud est pile onshore donc galere et en plus pas fort ...
suis tres partant pour qu'on emmene dimanche!! a vraui dire ou vous voulez .. j'ai 5.3 et ca sera surement la voile a mettre car pas baston dimanche...
sinon gruissan oui ca peut le fort si du nord est or la c du est sud est pile onshore donc galere et en plus pas fort ...
suis tres partant pour qu'on emmene dimanche!! a vraui dire ou vous voulez .. j'ai 5.3 et ca sera surement la voile a mettre car pas baston dimanche...
pourquoi pas la Nautique si vous dites que Gruissan est trop dur
faut t'emmener? t'habites où?
QUOTE(soto @ 27 Jan 2006, 07:01 PM)
pourquoi pas la Nautique si vous dites que Gruissan est trop dur
[right][snapback]323863[/snapback][/right]
[right][snapback]323863[/snapback][/right]
ben oui la nautique c trkil et meme herbe pour greer...
ben suis a toulouse.......fais moi signe mp
Bon le snow c'est tombé à l'eau pour moi...;-)
Je serais peut-être dans le coin dimanche.
La franqui, ce n'est pas bien par marin?
Je serais peut-être dans le coin dimanche.
La franqui, ce n'est pas bien par marin?
viens à Toulouse pour le snow, il y a 5 bons cm de poudreuse ce matin ici
y a plus de vent annoncé pour demain sur la côte Je crois que c'est mort...
Ouai il neige, les boulles.
Ce matin pétole, actuellement la tram rentre, mais il neige toujour
Prévus pour cet aprèm du marin avec des rafales à F10, mais bon une nav dans ces conditions, je veu pas ressemblé à un mister freeze.
J'y suis à Toulouse!! C'est bô sous la neige!!
Pour la planche, même si il fait froid pour le moment, il annonce une température de 10°C avec le marin. Ca devrait donc le faire.
Question: pour demain, si je veux tatouiller un peu de la vague, c'est naviguable à la Franqui ou il vaut mieux bouger ailleurs?
Pour la planche, même si il fait froid pour le moment, il annonce une température de 10°C avec le marin. Ca devrait donc le faire.
Question: pour demain, si je veux tatouiller un peu de la vague, c'est naviguable à la Franqui ou il vaut mieux bouger ailleurs?
Ben si t'es à Toulouse...
Par contre pour les prévisions, j'y comprends rien: sur cette page, il n'y a pas de vent prévu et sur celle-ci, il y a un gros coup de marin dimanche.
C'est à n'y rien comprendre: les deux infos viennent de Météo France. Il faudrait qu'ils recoupent leurs infos!
Par contre pour les prévisions, j'y comprends rien: sur cette page, il n'y a pas de vent prévu et sur celle-ci, il y a un gros coup de marin dimanche.
C'est à n'y rien comprendre: les deux infos viennent de Météo France. Il faudrait qu'ils recoupent leurs infos!
Bon...la je crois que c est mort pour ce week enf, je pne peux meme pas sortir la caisse de mon jardin a cause de la neige... Y a bien 10 cm chez moi...
On verra en juillet pour la planche je crois!!loool
Voila...
On se tiens au courant pour la semaine prochaine ok.
Bonne glissade en voiture ( j'imagine que ca sera votre principale activité de la journée!!)
On verra en juillet pour la planche je crois!!loool
Voila...
On se tiens au courant pour la semaine prochaine ok.
Bonne glissade en voiture ( j'imagine que ca sera votre principale activité de la journée!!)
y a des volontaires pour une bataille de boules de neige? ou pour faire un bonhomme de neige? ou prier pour avoir 20° demain et du marin?
deja fait boules et glissades
fait pas trop froid 2° env
bon demain......
fait pas trop froid 2° env
bon demain......
QUOTE(thejoker @ 28 Jan 2006, 12:44 PM)
bon demain......
[right][snapback]324113[/snapback][/right]
[right][snapback]324113[/snapback][/right]
ben demain... impossible à dire vu qu'il n'y a pas 2 prévisions identiques!
C'est clair, imposible de dire. Quand t'ecoutes les infos, c'est fini, on est bloqué chez nous pendant 3 4 jours alors que quand tu regardes la meteo du net, il a pas l air de faire un temps si degeu que ça...Faudra voir demain...BOn, je vais faire des boules de neige