QUOTE(thejoker @ 9 Feb 2006, 07:27 PM)
tu parles de la mise à l'eau?
c privé?
sinon sur l'eau ... ca appartient a tout le monde et les regles de secu s'appliquent a tous....
!
[right][snapback]329745[/snapback][/right]
En fait sa apartient à la mairie, mais ouvert à tous.
Y a juste quelque regles, comme faire gaffe au cour, je dit sa car certain se font un malin plaisir de passer leur jibes au ra des gars qui débute.
QUOTE(xela @ 9 Feb 2006, 11:02 PM)
salut
effectivement ça a l'air sympa comme spot
comment on n'y accéde depuis l'autoroute toulouse?
ok pour nav à la première occaz (10° dans l'eau 14° dans l'air) ça chauffe vite les étangs?
on débarque une bande de 31 avec laurent 2 au premier plan, et le premier local qui bronche
[right][snapback]329883[/snapback][/right]
Voilà se que je voulai dire, comme partout et dans tous les domaines, y a toujour un gar qui va crier ces mon spot et pas le tient.
Une seul fois ces partie en sucette pour une place de parking et un souci de priorité sur l'eau.
Pour la priorité, normal, y a quand meme quelques regles élémentaire sur l'eau, mais pour la place de parking ces déplorable.
Enfin, l'ignorence est la meilleur attitude à avoir, face à cette catégorie de personnes.
Donc no souci, je ferai les présentation et les locaux broncheron pas, aprés vous vairez, l'ambience est cool.
En plus si le spot vous plait et que vous revenez souvent, on peu rincé le matos à l'eau douce moyennent une toute petite sommes d'argent à l'année, plutot cool non.
Pour l'eau, ben oui comme ces un étang, l'eau chauffe assé vite, en été elle reste à 25°, le top.