Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
harnais gun
harnais gun
je voudrais savoir ce que valent les harnais ceintures de chez gun<br /><br />
<!--url=--><a href="http://www.gunsails.de/fr/kat.php?k=7"> ... url=--><br /><br />
paske les prix sont sympas
<!--url=--><a href="http://www.gunsails.de/fr/kat.php?k=7"> ... url=--><br /><br />
paske les prix sont sympas
Re :harnais gun
Salut,
Dans Planche Mag d'octobre, ils testent les harnais ceinture dont le Gun Gravity. Je cite : "Semi-épais et léger, ce modèle offre une bonne couverture d'appui; Plus rigide que la moyenne du test, il est muni d'une mousse interne plus dense que d'autres. Ce n'est pas le plus confortable dans les manoeuvres par l'absence d'une bande souple sur tout le contour, on sent plus de raideur sur la partie haute. C'est avant tout un modèle polyvalent qui couvre à la fois un programme vague et freeride/slalom par sa large surface de couverture...."
A ce prix, je pense que c'est difficile de trouver mieux.
Dans Planche Mag d'octobre, ils testent les harnais ceinture dont le Gun Gravity. Je cite : "Semi-épais et léger, ce modèle offre une bonne couverture d'appui; Plus rigide que la moyenne du test, il est muni d'une mousse interne plus dense que d'autres. Ce n'est pas le plus confortable dans les manoeuvres par l'absence d'une bande souple sur tout le contour, on sent plus de raideur sur la partie haute. C'est avant tout un modèle polyvalent qui couvre à la fois un programme vague et freeride/slalom par sa large surface de couverture...."
A ce prix, je pense que c'est difficile de trouver mieux.
super, bientot noël en plus 
exactement ce que je cherche, merci pour ta réponse
edit: erf, reste plus que du L... baisé! Ils parlent des autres dans le planche mag?

exactement ce que je cherche, merci pour ta réponse
edit: erf, reste plus que du L... baisé! Ils parlent des autres dans le planche mag?
Quel est ta taille?
Pardon,
Quelle est ta taille?
Quelle est ta taille?
je dirai S ou M, pas plus. Sinon, le pro wave à l'air bien. a moins que vous connaissiez d'autres bons harnais ceintures pas trop cher
Je mesure 1,86 pour 75 kg, j'ai acheté un L (mais pas encore pu l'essayer), ça me va en réglant toutes les sangles au mini. Donc je pense que c'est bon à partir de mon gabarit et pour plus gros...
je fais 1m65 pour 65kg a peu prés donc bon...