Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[01,74,Geneve] autour de Geneve

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re :[01,74,Geneve] autour de Geneve

Message par mélapatate »

à la mer!!!!


tongue.gif
mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re :[01,74,Geneve] autour de Geneve

Message par mélapatate »

en fait je sais toujours pas où on va, l'almanare, montpellier et alentour ou Leucate
Ca dépendra du vent !!!
noya
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 12 mai 2006, 20:46
Contact :

Re :[01,74,Geneve] autour de Geneve

Message par noya »

en tout cas je vous souhaite une bonne session week end prochain a toi mélapatate et à ceux qui descendront
je me suis fait un petit we au aresquier a coté de montpell cool.gif
c t pas mal mais en discutant avec des anciens du spot les papi planning
g appris que sète avait un bien meilleur rendement du fait que l'étend est super dégagé .
par contre g eut des infos sur un spot à montélimart tongue.gif alors en descendant je me suis arrêté et là personne huh.gif du vent à gogo je me suis dit c le paradis laugh.gif : 2H30 de aix les bains a toc de vent par contre c sur le rhone et les seul endroit d'ou je pouvait partir etait interdit à la baignade a cause de central hydroélec qui peuvent être mortelles ohmy.gif si toutefois y a qqun qui en sait plus merci et surtout bonne glisse.
leto01
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 23 avr. 2006, 09:57
Contact :

Re :[01,74,Geneve] autour de Geneve

Message par leto01 »

QUOTE(mélapatate @ 29 May 2006, 08:10 PM)
en fait je sais toujours pas où on va, l'almanare, montpellier et alentour ou Leucate
Ca dépendra du vent !!!
[right][snapback]370778[/snapback][/right]


Tiens nous au courant.

Quand vous descendez , vous prennez un voiture + une remorque ?

Comment ça se passe?
chedric
Newbie
Newbie
Messages : 54
Enregistré le : 15 juin 2004, 14:41
Contact :

Re :[01,74,Geneve] autour de Geneve

Message par chedric »

hmm c'est nul il y a du vent toute la semaine dans le sud et ca se calme le weenkend.. pff si ca donne pas enve d'habiter a marseille tout ca !!!
mais bon il y aura surment de la bise dans le coin donc suis pas certain que c'est le bon moment pour partir si c'est pour naviguer...
enfin pour moi je pars a dahab tongue.gif ce vendredi donc ca sera une autre fois pour le sud !
leto01
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 23 avr. 2006, 09:57
Contact :

Re :[01,74,Geneve] autour de Geneve

Message par leto01 »

Aujourd' hui force 5 à 6 variable sur le Leman mais variable.
Navigation en 5.2 ce qui est rare ici.

3 heures et demi de navigation et c'etait bon pour une reprise (même si l'eau est autour de 12 - 13 oC seulement)
leto01
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 23 avr. 2006, 09:57
Contact :

Re :[01,74,Geneve] autour de Geneve

Message par leto01 »

Aujourd'hui le vent était encore plus fort (~ Force 7 ) avec une houle bien formée
+ Ciel Bleu + To de 16 oC --> super cession au Reposoir sur le Lac Leman
jlv13
Timide
Timide
Messages : 125
Enregistré le : 08 nov. 2005, 19:15
Contact :

Re :[01,74,Geneve] autour de Geneve

Message par jlv13 »

idem à Annecy (spot de Verier du lac)... encore plus fort qu'hier ! navigation avec 4.2 m2 en moyenne (perso 4.4 presque surtoilé !)

Bon j'espère que demain l'anémo ne va pas encore monter (je n'ai pas en dessous de 4.4 ! dry.gif )
mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re :[01,74,Geneve] autour de Geneve

Message par mélapatate »

J'ai passé un wkd d'enfer cool.gif , Nav en 4m en shorty (ca faisait longtemps)!!!

Désolé Leto j'ai eu des problèmes de connexions internet la semaine dernière !!! en fait j'ai tout le temps de problème avec ma connexion !!! mad.gif

Donc pour résumé nous avons décidé le vendredi d'aller à Leucate car les prévisions disaient que le vent tiendrait le lundi...
Comme je ne suis pas encore une star de la planche et que Ju débute nous avons passé le wkd sur l'étang de Barcarès
Le samedi grosse tram' nav en 4m avec la saxo qu'on m'avait donné et que je venais de réparer
Le dimanche moyenne tram' il m'aurait fallu plus que 4m, mais je ne pouvais pas sortir la 5,8, Bref bonne nav dans les claques
Lundi au reveil grosse bascule, arrivé du marin, plus de vent... Mais sur l'étang de barcarès ya le téléski nautique alors on a passé la matinée a faire du Wake biggrin.gif Et ça c'était bien cool. L'après midi j'ai sorti la 5,8 avec ma bonne grosse véloce (il aurait fallu une planche récente pour planer genre bic techno), du coup c'est Ju qui a navigué et j'en est profité pour prendre des coups de soleil.

Bon gros wkd bien cool!!! Par contre le vent rentrait par rafale ça c'était pas top, si je devais y retourner j'irai en mer au risque de partir en afrique blink.gif
leto01
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 23 avr. 2006, 09:57
Contact :

Re :[01,74,Geneve] autour de Geneve

Message par leto01 »

Vous etiez à la Coudalere? Je connais bien (mon épouse est des Corbieres)
mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re :[01,74,Geneve] autour de Geneve

Message par mélapatate »

En fait on s'est mise à l'eau à Eole mais c'est le même petit bout d'étang
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :[01,74,Geneve] autour de Geneve

Message par dedeclement »

avec ju???
mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re :[01,74,Geneve] autour de Geneve

Message par mélapatate »

ouai
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :[01,74,Geneve] autour de Geneve

Message par dedeclement »

yes, c'est cool smile.gif
mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re :[01,74,Geneve] autour de Geneve

Message par mélapatate »

Ju, elle a un peu galéré avec mon matos mais on s'est bien marré et elle a quand même appris plien de truc...

il fait trop chaud je vais me baigner Tchô
Répondre