Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ile d'oleron

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
dr.no
Newbie
Newbie
Messages : 42
Enregistré le : 12 juin 2006, 19:05
Contact :

ile d'oleron

Message par dr.no »

je voulais savoir si l'ile d'oleron est bien pour nav si il y avait du bon vent et si cté pas trop dangereux ?<br />donc si il y en a qui nav las bas ou qui y sont deja allé merci d'avance
Dany
Killer
Killer
Messages : 5060
Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:31
Contact :

Re :ile d'oleron

Message par Dany »

QUOTE(dr.no @ 17 Jun 2006, 10:14 PM)
je voulais savoir si l'ile d'oleron est bien pour nav si il y avait du bon vent et si cté pas trop dangereux ?
donc si il y en a qui nav las bas ou qui y sont deja allé merci d'avance
[right][snapback]377156[/snapback][/right]

Tu vas là et tu voies ce que çà peut donner.
http://surfmauyra.rf.lv/sam20_mai06.htm
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re :ile d'oleron

Message par mechouille »

gregboulnaish
Jiber
Jiber
Messages : 4318
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:23
Contact :

Re :ile d'oleron

Message par gregboulnaish »

Si tu fais une petite recherche sur ce forum et avec les liens ci dessus tu devrais tout savoir.

En ce qui me concerne, je te recommande la plage de la Perroche, mais en fait l'intéret d'une ile est que quelle que soit l'oriuentation on trouve toujours un bon coin pour naviguer.

Enfin pour répondre à ta question : oui, l'Ile d'Oléron est un très bon endroit pour naviguer...

Bon vent

Greg

roby33200
Newbie
Newbie
Messages : 79
Enregistré le : 21 sept. 2005, 19:40
Contact :

Re :ile d'oleron

Message par roby33200 »

c cool moi je te conseille les huttes pour les vagues et la perroche pour le freeride /vagues tres bonne session aussi la bas ! dans l'ensemble c pas trop dangereux ...tout depends aussi de ce que tu y fais et de la force du vent et des vagues !!! wink.gif
Répondre