Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[39 & 25 & 70 & 90 - La Franche Comté], La communauté
Re :[39 & 25 & 70 & 90 - La Franche Comté], La communauté
Ils annonce du vent pour cet aprem : vent d'orage. Je serais sur Brognard à partir de 16h.
Très gros coup de vent annoncé demain mardi 8 mai, s'il ne pleut pas je serais à Brognard dès le début d'aprem.
Un vent de fou cet après midi, l'anémomètre est monté plusieurs fois à 45km/h. Ma 5.2 étais bien suffisante...
Nous on était à vesoul ça a bien soufflé aussi descend un coup nous voir
a+
a+
Aie aie aie, j'ai fendu ma planche à l'avant !!! Ma belle JP... A priori un gros coup de mat dû à ma dernière sortie (j'étais bcp trop surtoilé !). J'ai réparé le tout, reste à savoir si ça tient le coup. 20cm fendu sur l'avant, j'ai du tout creusé jusque la toile qui n'était pas abimée, et j'ai complét par de l"expoxy afin de solidifier l'ensemble. C'est quand même de la camelote : de la mousse expansée + du polystirène le tout vendu plus de 1000€ !!!
A plus.
Sylvain.
A plus.
Sylvain.
Ils annoncent des orages pour cette après midi, ça donne quoi sur vesoul
Du vent annoncé pour cet aprem et demain. Peut-etre l'occasion pour moi d'aller faire un tour au lac de Vaise.
Top journée samedi sur Vesoul : une quinzaine de nds bien réguliers, surtout de 11h30 à 13h30, dont au milieu de la tranche, 1h de planning non stop en 7,2 avec 106 l sous les pieds. Le tout avec le soleil et une eau à + de 26 !!
Après 14h, c'était moins bon (malgré quelques bonnes rafales...). Dans tous les cas, depuis le temps que l'on a pas eu un brin d'air, ça fait du bien !
Même Riko25, malgré un emploi du temps chargé, a pu en profiter une bonne 1/2h...
Après 14h, c'était moins bon (malgré quelques bonnes rafales...). Dans tous les cas, depuis le temps que l'on a pas eu un brin d'air, ça fait du bien !
Même Riko25, malgré un emploi du temps chargé, a pu en profiter une bonne 1/2h...
Sur Brognard idem, sauf que j'étais en 9.8. Dans les rafale j'étais à la rue complet, puis le vent est un peu tombé et là nikel ! Super beau temps aussi.
Je crois qu'ils annoncent du vent pour cette fin de semaine. A vérifier...
Je crois qu'ils annoncent du vent pour cette fin de semaine. A vérifier...
En effet, ils ont l'air d'annoncer un peu d'air à partir de vendredi... A surveiller : avec un peu de chance, ça va tomber le week-end !
Salut,
Je vais à Vesoul cet aprem, il y a 20km/h d'annoncé. A voir...
Je pense y être vers 14h30. Pour me reconnaitre : très simple, je navigue avec lunette de soleil ou lunette de vue sur une JP 134.
Je vais à Vesoul cet aprem, il y a 20km/h d'annoncé. A voir...
Je pense y être vers 14h30. Pour me reconnaitre : très simple, je navigue avec lunette de soleil ou lunette de vue sur une JP 134.
ah ben loupé... moi j'étais sur mon vélo pour me remettre de la session mémorable de la veille !!!
Demain, baston... peu de temps mais un saut en tout de début de matinée je pense....
Demain, baston... peu de temps mais un saut en tout de début de matinée je pense....
Salut,
Je suis à la recherche d'une planche débutant premier niveau, donc solide large, avec une dérive style les exocet qu'on voit dans les clubs. Si quelqu'un connait une enfile dans le coin je suis interressé. Pour info je cherche du bas prix <350€...
Je suis à la recherche d'une planche débutant premier niveau, donc solide large, avec une dérive style les exocet qu'on voit dans les clubs. Si quelqu'un connait une enfile dans le coin je suis interressé. Pour info je cherche du bas prix <350€...
Salut,
Baucoup de vent prévu pour ajourd'hui et surtout demain, je pense qu'il va y avoir du monde à Bognard...
a plus.
Baucoup de vent prévu pour ajourd'hui et surtout demain, je pense qu'il va y avoir du monde à Bognard...
a plus.
-
- Newbie
Bonjour, je suis de retour sur la franche comté pour le mois d'aout... du monde qui navigue à Vesoul en ce moment? ou tous déjà parti en vacances...