Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[39 & 25 & 70 & 90 - La Franche Comté], La communauté
Re :[39 & 25 & 70 & 90 - La Franche Comté], La communauté
Sylvain et Roland (ou alors Jean ?) : ce sont les 2 piliers du lac !!
Sur le lac, ce n'est rien, c'est en mer qu'il faut aller les voir...
Sur le lac, ce n'est rien, c'est en mer qu'il faut aller les voir...
Ouais, mais en mer on est habitué à voir du gros niveau, là c'est surtout qu'ils planaient en 7 quand nous on peinait presque avec quelque m² de plus
Qui qui navigue samedi ? Pas bien chaud, pluie et vent surtout le matin mais assez fort à priori.
Qui qui navigue samedi ? Pas bien chaud, pluie et vent surtout le matin mais assez fort à priori.
S'ils avaient 7, il s'agissait de Sylvain (en 7,5 avec JP) et Jean (en 7 avec Fanatic).
Pas de souçis pour samedi : s'il y a du vent, les locaux (sauf moi ) seront là...
Pas de souçis pour samedi : s'il y a du vent, les locaux (sauf moi ) seront là...
Pas sur de revenir si la météo est trop incertaine ; à voir au dernier moment.
Sans soleil, j'aime bien avoir mes 9-10° C quand même...
Et gros rafraichissement à venir avec de l'air quasi polaire qui arrive par l'ouest. Pas mal de vent pour 5 jours au moins...
a+
FiFi
Sans soleil, j'aime bien avoir mes 9-10° C quand même...
Et gros rafraichissement à venir avec de l'air quasi polaire qui arrive par l'ouest. Pas mal de vent pour 5 jours au moins...
a+
FiFi
Oué, j'irai peut-être juste à Brognard à l'arrache, si c'est fort ça rentre quand même.
Back from Brognard, gros carton du moins pour la région.
Y avait deux autres gars, un peu à la rue en 5.3 et moi j'avais que 6.4… et pas le même niveau, c'était pas la gloire
Sinon Brognard c'est toujours la même m*rde : des rafales de folie et des trous d'air énormes
Y avait deux autres gars, un peu à la rue en 5.3 et moi j'avais que 6.4… et pas le même niveau, c'était pas la gloire
Sinon Brognard c'est toujours la même m*rde : des rafales de folie et des trous d'air énormes
Brognard cet après midi. Il y avait encore de bonnes rafales en 6.5.
Et vous? Y avait-il du monde à Vesoul aujourd'hui?
Et vous? Y avait-il du monde à Vesoul aujourd'hui?
A Brognard l'eau était fraiche bien sur mais c'était supportable, sans gants, surtout avec le soleil qui est arrivé vers 16h
De ce que je sais (par ma femme qui elle, y était ! ), oui il y avait du monde. Hier matin, c'était session survie avec des baffes à + de 30 nds et l'après-midi plus régulier à 15-20 nds.
Aujourd'hui, bon le matin et un peu plus irrégulier l'am mais a priori, toujours dans les 12-15 nds.
Moi : boulot....
Demain, je prie pour avoir un peu d'air !!
Aujourd'hui, bon le matin et un peu plus irrégulier l'am mais a priori, toujours dans les 12-15 nds.
Moi : boulot....
Demain, je prie pour avoir un peu d'air !!
Ouais c'était moyen cet am.
En attendant, ce matin, ça souffle !!
Je fous ma et je fonce (dans 1h maxi, je suis sur l'eau ! )
Je fous ma et je fonce (dans 1h maxi, je suis sur l'eau ! )
pffiouuu... ce que ça fait du bien...
En gros, vraiment bon de 12 à 14h avec une quinzaine de nds... Températures encore clémentes avec même quelques rayons de soleil...
En gros, vraiment bon de 12 à 14h avec une quinzaine de nds... Températures encore clémentes avec même quelques rayons de soleil...
Bon, y a des motivés au pays de la cancoillote pour profiter de cette semaine de folie ? Windguru est tout énervé, il nous prédit du zef tous les jours avec entre 5 et 10 petits degrés.
Amusez vous bien, moi je vais ramasser sur Bordeaux...
mais j'y suis pour le boulot donc pas de planche
Par contre, proximité de l'océan, il fait relativement doux.
a+
FiFi
mais j'y suis pour le boulot donc pas de planche
Par contre, proximité de l'océan, il fait relativement doux.
a+
FiFi
salut,
Première session hier au lac de saint point en 5.4 bien surtoilé.
ça caillait pas mal, eau 5 degré et air 7°. mais bon ça fait plaisir de glisser!
A 15h le vent s'est levé très fort et je me suis rentré.
Tcho
saxo
Première session hier au lac de saint point en 5.4 bien surtoilé.
ça caillait pas mal, eau 5 degré et air 7°. mais bon ça fait plaisir de glisser!
A 15h le vent s'est levé très fort et je me suis rentré.
Tcho
saxo