Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Timide
Re :[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
salut les gars j'ai mi un post sur la loden les maure
quelq'un connait les condition de nav la bas?la facilité pour naviguer les mise a l'eau etc........
merci a tous a bientot
quelq'un connait les condition de nav la bas?la facilité pour naviguer les mise a l'eau etc........
merci a tous a bientot
Juste un truc, demain, ils ont prévu 31 noeuds de vent sur Windguru...., je pense qu'il faut sortir les planches...
Sparx @ 23/01/2007 - 20h19 a dit:
Juste un truc, demain, ils ont prévu 31 noeuds de vent sur Windguru...., je pense qu'il faut sortir les planches...
T'as eu le nez creux mon bon!! y a eu juste un peu d'air et quelques vagues....perso je n'y suis pas allé parceque je travaillais, mais compte tenu de la température et des conditions qu'il y eu (notamment à la Coudou et à Brutal) je ne sais pas si je me serais mis à l'eau.
Ca a navigué à Carro ce jour là? quelqu'un a des photos/vidéos? ca avait l'air de bien bouger sur la web cam!
ca fait vraiment plaisir d'avoir reçu autant de réponse à ma question... merci beaucoup!!:D
Désolé, j'y étais pas.
Par contre, si ca se confirme pour ce week end, je plante ma 2seconds sur le camping...
Par contre, si ca se confirme pour ce week end, je plante ma 2seconds sur le camping...
salut,
je suis pas un expert des spots qui fonctionnent par est...
Qu'est ce qu'il y a au plus près d'aix en provence et ou il peut y avoir quelques vagues????
A priori, Carro semble gros par est pour mon himble niveau :gene::gene:
Fos sur mer??? Grau du roi semble bien aussi mais trop loin d'aix...
Merci et vivement ce WE de vent !!!
je suis pas un expert des spots qui fonctionnent par est...
Qu'est ce qu'il y a au plus près d'aix en provence et ou il peut y avoir quelques vagues????
A priori, Carro semble gros par est pour mon himble niveau :gene::gene:
Fos sur mer??? Grau du roi semble bien aussi mais trop loin d'aix...
Merci et vivement ce WE de vent !!!
Salut,
Je suis sur Aix moi aussi, je vais à Carro par Est et donc samedi !!!!
Le seul danger c'est pour les pieds si t'as pas de chausson et pour ton mat...
Sur fos c'est plus tranquille mais moins bien pour le surf.
a+
Je suis sur Aix moi aussi, je vais à Carro par Est et donc samedi !!!!
Le seul danger c'est pour les pieds si t'as pas de chausson et pour ton mat...
Sur fos c'est plus tranquille mais moins bien pour le surf.
a+
Merci!!
En fait,je nav avec ma copine et elle veut pas d'un spot ou on voit une belle dalle ou des vieilles caillasses qui dépassent...
Pour Fos, c'est dur pour trouver le spot, j'y suis jamais allé...
Et la Ciotat, ya moyen de nav en vague par sud est????? et si oui, ou est le spot???
J'attends vos réponses rapidement, je descends vendredi soir......
Merci bcp!!
En fait,je nav avec ma copine et elle veut pas d'un spot ou on voit une belle dalle ou des vieilles caillasses qui dépassent...
Pour Fos, c'est dur pour trouver le spot, j'y suis jamais allé...
Et la Ciotat, ya moyen de nav en vague par sud est????? et si oui, ou est le spot???
J'attends vos réponses rapidement, je descends vendredi soir......
Merci bcp!!
La Ciotat fonctionne rarement, ou alors c'est vraiment léger...
Qd ça fonctionne ça peut être vraiment sympa, peut être samedi... 30knt annoncé plein Est en plus ! Je vais peut être la tenté..
Qd ça fonctionne ça peut être vraiment sympa, peut être samedi... 30knt annoncé plein Est en plus ! Je vais peut être la tenté..
Pour ce qui est de La Ciotat, je suis d'accord avec ce qui a été dit, c'est vraiment capricieux comme spot, donc tu risques d'y perdre ton temps.
Pour Carro ce WE à mon avis il faut oublier : je pense qu'il va y avoir bcp de monde (pense que nous sommes un paquet à attendre des bonnes conditions dans une température clémente!!)pour sur gavé d'italien comme à chaque gros coup d'Est le WE et je pense bien gras. (grosses vagues annoncées)
Le plus facile est sans doute Fos, en particulier si c'est Est car plus side shore que par Sud-Est.
A mon avis en temps d'Aix, tu as plus vite de prendre l'autoroute de Marseille puis direction Fos(donc passer par le Sud de l'Etang de Berre, mais vérifier). Après avoir passé Port de Bouc, tu auras une deux fois deux voies avec des rochers à ta gauche bordant la mer. Arrivé au niveau du feu prendre à droite direction plage du Cavaou si je me souviens bien (et non Napoléon comme je l'affirmais dans mon autre post).
Au premier croisement prendre à gauche, tu passeras sur un pont, puis grand virage vers la droite, prendre à gauche après le virage.
Tu arrives alors à un rond point : prendre en face.
Puis tout droit, le spot est sur ta gauche, longue baie.
Ne va pas trop au fond car réservé aux kites.
Pour Carro ce WE à mon avis il faut oublier : je pense qu'il va y avoir bcp de monde (pense que nous sommes un paquet à attendre des bonnes conditions dans une température clémente!!)pour sur gavé d'italien comme à chaque gros coup d'Est le WE et je pense bien gras. (grosses vagues annoncées)
Le plus facile est sans doute Fos, en particulier si c'est Est car plus side shore que par Sud-Est.
A mon avis en temps d'Aix, tu as plus vite de prendre l'autoroute de Marseille puis direction Fos(donc passer par le Sud de l'Etang de Berre, mais vérifier). Après avoir passé Port de Bouc, tu auras une deux fois deux voies avec des rochers à ta gauche bordant la mer. Arrivé au niveau du feu prendre à droite direction plage du Cavaou si je me souviens bien (et non Napoléon comme je l'affirmais dans mon autre post).
Au premier croisement prendre à gauche, tu passeras sur un pont, puis grand virage vers la droite, prendre à gauche après le virage.
Tu arrives alors à un rond point : prendre en face.
Puis tout droit, le spot est sur ta gauche, longue baie.
Ne va pas trop au fond car réservé aux kites.
que recherches-tu ?
Bon, ce topic n'est pas au top, on va essayer de le relancer.
Aprés un bon mois et demi d'arret suite à un cassage de tympan au jai, j'ai pu reprendre la semaine dernière.
Hier, ma foi, bonne p'ite session a carro en 5.3, quelques vagues sympatoches et le plaisir de naviguer au chaud aprés le taf.
Vous y étiez ?
Ca fait du bien hein ?
Aprés un bon mois et demi d'arret suite à un cassage de tympan au jai, j'ai pu reprendre la semaine dernière.
Hier, ma foi, bonne p'ite session a carro en 5.3, quelques vagues sympatoches et le plaisir de naviguer au chaud aprés le taf.
Vous y étiez ?
Ca fait du bien hein ?
Bien le bonjour amis du sud, j'ai 18ans et je suis à la recherche de planchistes voulant bien m'accompagner pour sessions carro, pointe-rouge,... régulierement : )
Si quelqun est motivé qu'il me fasse signe : [email protected]
bonne journée et bonne session : D
Si quelqun est motivé qu'il me fasse signe : [email protected]
bonne journée et bonne session : D
Salut,
je vais peut etre m'installer à Aix en provence début septembre.
Quels sont les spots dans le coin les plus proches d'aix, à part Fos et Carro?
Merci et a bientot peut etre.
Renaud
je vais peut etre m'installer à Aix en provence début septembre.
Quels sont les spots dans le coin les plus proches d'aix, à part Fos et Carro?
Merci et a bientot peut etre.
Renaud