Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Lac de Naussac (48)

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
mayhem
Timide
Timide
Messages : 948
Enregistré le : 19 août 2002, 08:20
Contact :

Re :Lac de Naussac (48)

Message par mayhem »

Finalement, on a pas pu tester les rondins faute d'accès

Mais très bonne journée quand même, avec des rafales qui m'ont bien secoué en 5.6

Désolé seaclone d'être parti si vite, j'étais déjà à la bourre... pis j'ai cru comprendre que les affaires marchaient pas mal...
capsel
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 03 juil. 2009, 13:50
Contact :

Re :Lac de Naussac (48)

Message par capsel »

putain degouté de n'avoir pas navigué hier,au puy sa arrachait tout,le plan d'eau devait etre defonce??
capsel
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 03 juil. 2009, 13:50
Contact :

Re :Lac de Naussac (48)

Message par capsel »

je vais peu etre y aller cet aprem,ca a bastonné toute la nuit mais ce matin ca c'est cassé la gueule,mais la météo dit que ca remonte a partir de midi ,a voir....
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :Lac de Naussac (48)

Message par seaclone »

....report en photos de cette session lacustre de haute volée !


....arrivée sur site vers 12h30, je cherche en vain l'accés sous le vent pour tester le plan d'eau en configuration " hard core"....plusieurs kms plus tard, j'abandonne, de routes sans issue à celles qu ifinissent dans un hameau perdu, je me dis que je reviendrais et prendrais le temps de voir....


à la base nautique, le flag de la ffv affiche la couleur, les moutons aussi.


Posted Image



....sous le vent, le troupeau cavale dans tous les sens, ça va etre la boucherie.


Posted Image


..Mayhem s'y colle, 5.6 et hawk 93..a pas peur l'animal...


Posted Image



....la journée s'égrène dans un vent moyen de 25/30nds, claques à environ 35...les organismes souffrent, ce vent irrégulier donne du fil à retordre....


Posted Image



...4.7 pour lui, italian pizza touch !


Posted Image



...début de sunset sous le regard d'une charmante égarée....ça piaule toujours autant...


Posted Image



....fin des hostilités, il est 18h...tout le monde dégré, fatigué mais heureux d'une session ensoleillée et bénie d'Eole....il nous a manqué que la bière à partager avec vue sur l'endroit....dommage, j'avais pris ce qu'il fallait dans la glacière, fraiche et tout !


Posted Image


...mais comme le dit Mayhem, j'étais de mon coté un peu pris ; distribution de quelques cartes pro, récupération de matos à réparer auprés de l'école de voile de la base nautique, et commande d'un travail à réaliser d'ici début de l'automne pour l'école de kite de cap lozère....ça s'invente pas des journées pareilles !


à bientot pour de nouvelles aventures par ici !
mayhem
Timide
Timide
Messages : 948
Enregistré le : 19 août 2002, 08:20
Contact :

Re :Lac de Naussac (48)

Message par mayhem »

Super les photos encore une fois.... j'étais un peu dégouté de pas avoir pris mon apn pour immortaliser une belle journée comme celle là.

Et pis merde, j'apprends à regret que la bière était fraiche... surtout qu'il faisait bien soif en sortant de l'eau. Bon c'est que partie remise...


capsel : même scénario qu'hier : vent toute la nuit, puis plus rien le matin.

Pas d'inquiétude, ça va souffler cet aprem. Malheureusement sans moi aujourd'hui... Bonne nav
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :Lac de Naussac (48)

Message par seaclone »

yep les jeunes et moins jeunes !


la rentrée pour les n'enfants est terminée, faut retourner au spot ! session possible à partir de vendredi / samedi, on se tient au courant  ?


ivan
mayhem
Timide
Timide
Messages : 948
Enregistré le : 19 août 2002, 08:20
Contact :

Re :Lac de Naussac (48)

Message par mayhem »

Salut,

J'ai fais ma rentrée à Naussac samedi dernier (c'était pas mal d'ailleurs malgré l'orientation N)

Dispo dimanche uniquement mais ça s'annonce pas grandiose
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :Lac de Naussac (48)

Message par seaclone »

yep,

oui, j'ai eu l'occasion de passer mardi - en croyant me mettre à l'eau par sud-est mais tombant à ce moment - et j'ai eu des échos de la session du we....de mon coté, j'étais sur la cote, belles conditions également le samedi.


rdv samedi pour moi sur naussac, dimanche à voir....
capsel
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 03 juil. 2009, 13:50
Contact :

Re :Lac de Naussac (48)

Message par capsel »

j'y étais lundi nav de 15h a 17h30 ,sud est irrégulier comme d'ab mais bonne session car meme. 6.3 et 103l au départ et 88l ensuite car moi feinéant pas envie changer voile.
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :Lac de Naussac (48)

Message par seaclone »

et aujourd'hui, quelqu'un a nav ?


de mon coté, rdv sur pareloup et son pland 'eau jumeau de naussac, superbe aussi..belle session, 20 nds, des bords sans fin, 3 pélerins....... j'ai connu pire.
mayhem
Timide
Timide
Messages : 948
Enregistré le : 19 août 2002, 08:20
Contact :

Re :Lac de Naussac (48)

Message par mayhem »

D'après la cam, ça ronflait bien aujourd'hui....

Finalement dispo demain mais ça s'annonce pas top

A voir demain

Bonne nuit !
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :Lac de Naussac (48)

Message par seaclone »

bon, d'aprés la cam, c'est encore light....je me tate.
Padawan
Jiber
Jiber
Messages : 2426
Enregistré le : 22 août 2007, 12:13
Contact :

Re :Lac de Naussac (48)

Message par Padawan »

vas y fonce !  ;)
mayhem
Timide
Timide
Messages : 948
Enregistré le : 19 août 2002, 08:20
Contact :

Re :Lac de Naussac (48)

Message par mayhem »

Je pense y aller avec le gros matos...
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :Lac de Naussac (48)

Message par seaclone »

Padawan @ 05/09/2009 - 11h23 a dit:

vas y fonce !  ;)




hi pada !

je crois pas que ce soit une bonne idée au jourd'hui.....d'ailleurs je suis resté à la maison.... et je crains que mayhem ne confirme la pétole.
Répondre