Bon courage pour le taf Mr Fendlabise ; on va bien trouver un moment pour se faire une bouffe à Nowel

a+
FiFi
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

et oui il parait qu'il y a des dessins animés qui passe a cette période,enfin on vera bien mais sinon ce serait vraiment bien
et je souhaite un bon dimanche a tous ceux qui pourront en profiter 

en parlant de débauche c'est ce que tu fais en me montrant des photos comme celle ci
,dommage que je n'ai pas les voiles adéquates pour se genre de flotteur,c'est vrai que cela a l'air d'être une bonne affaire,snif 

FiFi @ 28/11/2007 - 18h53 a dit:
Avec l'accord de tous, j'aimerai bien faire une petite galerie-trombinoscope en première page histoire de présenter les locaux.
De mon coté je vais recontacter par mail les planchistes dont j'ai les coordonnées pour leur soumettre l'idée.
Si à terme on arrive à organiser un peu de covoiturage, savoir qui va naviguer et où, ce serait quand même bien...

c'est dans ses moments que cela devient bon 

fendlabise @ 01/12/2007 - 23h39 a dit:
bonne journée pour demain a ceux qui en profiteront,un petit compte rendu serait sympa pour faire pleurer ceux qui bossent

FiFi @ 02/12/2007 - 00h21 a dit:
Les allemands soldent sur internet, une Stype 126 neuve 2006 à 719 euros en Dram ca le ferait bien pour 7.0 - 6.2 (je sens que l'on va me parler d'aéro bientot)...

mais c'est peut etre ton style de planche !!

FiFi @ 02/12/2007 - 00h21 a dit:
Arrête, c'est un chantier à pas mettre un FiFi dans l'eau là !
A la limite je veux bien le tenter si eau = 20°C et si sécu OK pour venir me chercher
Et si j'ai droit à la FW avec un petit aileron de 50 et un chicken strap.
Sinon pas moyen...
Bon, news... je mets à jour la première page demain
Les allemands soldent sur internet, une Stype 126 neuve 2006 à 719 euros en Dram ca le ferait bien pour 7.0 - 6.2 (je sens que l'on va me parler d'aéro bientot)...
a+
FiFi