salut a tous.
je reviens du nouveau decathlon situé en zone Nord!!!
5000m²...c'est immense.
on peut dire que c'est le magasin de sport de reférence maintenant!!
des rayons trés complets avec vraiment tout les articles...
et il y a un rayon planche.
on y retrouve tout l'accastillage necessaire(housses pied de mats kit reparation rallonges...)
on retrouve également des wish de toutes tailes et en quantité, des mats de toutes tailles et de tout % carbone
il y a une 10aine de voiles (des tribord par contre) ainsi que deux planche(bic techno) des neoprenes...
par contre le rayon n 'est pas installé definitivemen!!!!!
Pour ceux qui ont des trucs a acheté essayer d'aller par la bas ca permettra a tout le monde de garder ce rayon qui peut toujours servir et qui a tout a fait ca place dans notre region...
voila pour l'info et faite circuler autour de vous pour que le rayon puisse tourner et qu'il ne ferme pas!!!

le niveau d'eau est correct j'y suis allé vendredi par ouest ça la fait
pour ceux qui veulent y aller dimanche il faut marcher un peu pour atteindre l'eau mais le vent y rentre plus que correct 

!! Et puis ça caille sévère ... Je me rappelle d'un jour à Vassivière .. hein Fifi ? 

,je navigue dans toute les conditions (de la pétole de 5nd a la baston de 50 !!)mais c'est clair que je suis plus a l'aise dans la baston ( gabarit de 90kg qui m'aide a tenir pas mal de toile
)
mais vu que je suis bourrain, c'est pas gagné 

il va falloir que l'on en reparle rapidement sur l'eau fifi