Spoiler
+

or not ?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pour moi impossible de naviguer aujourdhui! j'ai un peu les boules
Je me demande si je vais réussir à tester ma V8 à force de louper tous ces petits coups de vent. Enfin on va effectivement essayer de faire péter le GPS qu'on a pas demain avec fendlabise, mais je suis pas tout a fait sur de sortir en 9.0 vu les conditions annoncées
J'espère juste qu'ils se plantent dans les températures, sinon c'est mort. Je vais quand même aller chercher ma nouvelle combi qui vient enfin d'arriver chez décath
, je congèlerais peut-être un peu moins vitte. Bonne nav A+
mais si on accepte qu'il ne fasse plus que 47.5 il devrait quand même déboiter encore un peu 

Première sortie en 6.2, retour au stand, je sort 5.3, le tout sur la 125
Je crois que j'ai trouvé l'erreur. Impossible donc de se faire plaisir, des bords en spin-out jusqu'au pont
C'était donc une sortie de courte durée.
Eh bien devinez! Il était par moment bien à la rue lui aussi 

A la rue en 4.7, ça a du patater sévère !! Si j'ai bien compris la 125 c'est un peu trop gros pour 5.3 ou c'est ton aileron qui était trop juste ? A part ça, je t'ai passé un mail si tu cherches un wish pour ta 9m j'aurais peut être de quoi faire ton bonheur.
cela aurait pu prendre quelques tours j'avais prévu contrairement a certains
le prix du frêt est en augmentation
.C'est pas l'aileron qui aller pas
, c'est waterinside qui a fait le petit joueur
,il a même decider de se lancer dans le vélo
histoire de muscler ses petites gambettes
de façon a tenir son petit flotteur en contact avec l'eau
,sinon c'était une belle matinée ensoleillé comme ont les aiment dans la région

!!! 703 inscriptions reçues le 1er jour, c'était chaud !!!

merci de l'info 

On a le billet pour les quatre gladiateurs
qui ont du mal à affronter les courants d'air de la Brandouille
Ca va fumer! Je ne sais pas comment, mais ça va fumer 
.Enfin j'ai quand même fait quatre bords dans le chantier avec ma grosse, je suis plutôt contant